Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

Avengers : la blague "Loki a été adopté" déclenche la polémique (28)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    vicmackey2b écrivait il y a 11 années  11 mois

    vous avez tout dit, c'est vraiment des gros blaireaux....

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 11 années  11 mois

    Ils sont énormes ces ricains! ^^

  • Avatar
    vicmackey2b écrivait il y a 11 années  11 mois

    oupss........ je retire je ne veux pas que la ligue de protection des blaireaux déclenche une nouvelle polémique

  • Avatar
    Exutoir écrivait il y a 11 années  11 mois

    Ma femme a étée adoptée et elle a rit autant que moi à ce moment du film ^^

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  11 mois

    C'est bien connu, les américains ont un b... dans le c... .D

  • Avatar
    captain_ussop écrivait il y a 11 années  11 mois

    Lol je suis encore mort de rire quand je lis ou entend cette réplique. Sinon je trouve que c'est du n'importe quoi en Amériques  dès que l'ont fait un petit truc ont fait direct la une des journaux et pourquoi en venir direct aux juifs ou aux arabes alors que la c'est juste "il a était adopté!". c'est bizarre quand même que de nos jours les gens se cache beaucoup derrière le "racisme". Que sa ne décourage pas Joss Whedon de nous pondre des réplique comme sa car perso moi j'en redemande.

  • Avatar
    tetel écrivait il y a 11 années  11 mois

    Il sont fou ces Américains ! ... Mais ils font des bons films !

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 11 années  11 mois

    faire une polemique sur sa, je trouve sa riddicule.

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 11 années  11 mois

    Effectivement ça créait débat ^^

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  11 mois

    Pathétique... Y'a un monde autour de nous que je n'arrive à cotoyer que informellement, soit à travers les médias télévisuels, soit par la presse mais je ne croise pas de gens dans mon quotidien. Y'a t-il vraiment des gens pour attaquer l'humour?.... Mon dieu que leur vie doit être triste.... tant pis pour eux, tant mieux pour nous, y'a qu'a esperer qu'ils ne viennent pas trop nous faire chier... Pas gagné!!

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  11 mois

    pourquoi faire une polémique avec sa alors que iron man dis a cap mois tape les vieux je mon fous je trouve sa inaccessible aucun respect pour les personne âgée :lol: :ninja:

  • Avatar
    0angelus0 écrivait il y a 11 années  11 mois

    tant qu'il y a du fric a se faire les gens essaient !!!!!!

  • Avatar
    Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 11 années  11 mois

    J'HALLUCINE !!!! J'aime biebn les américains, mais alors là ! C'est une névrose digne du grand père de Freud là !!!! J'ai franchement l'impression qu'il n'y a qu'aux états unis qu'on vois ce genre de truc....!!!! une susceptibilité exagéré et boosté par une omni-présence des média et surtout une hypersensibilité dénué de toute maturité !!!!!!! C'est comme quand les parents de soldats Français ont décidé d'attaquer l'état français parce que leur fils était mort AU COMBAT !!! Dans le domaine de l'absurde il ya des situations dites ''chamions du monde de la connerie et là selon moi, s'en est !

  • Avatar
    Ed Hunter écrivait il y a 11 années  11 mois

    Laissez les faire, ils s'enterrent tous dans leur médiocrité de puritains à la cons. Bientôt on ne pourra plus péter tranquille; surtout le pire c'est que Marvel création amerloque, Loki personnage de ce même univers amerloquien, à vraiment été adopté comme le souligne @Scott: alors quoi il ne savent même plus leurs classiques (pour une fois qu'un détail est respecté) eh ben dit donc et c'est eux qui monte sur leur grand chevaux pour une broutille: on ne me l'enlèvera pas de la tête, ils sont de plus en plus cons.

  • Avatar
    The Crook écrivait il y a 11 années  11 mois

    En même temps si ces enfants se sentent dérangé parce qu'ils ont effectivement tué 80 personnes en 2 jours c'est normal qu'il y ait un soucis... Et puis je pense que ceux qui se révoltent sur ce genre de blagues sont:
    1- Ceux qui veulent pomper du fric à Avengers vu l'énorme succès que le film à eu.
    2- Des gens qui se sentent mal dans leurs peaux et qui pensent qu'être adopté c'est forcément mal.

    Dans les deux cas ces gens sont c**.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris