Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

Avengers : l'armée a refusé d'aider car le film n'est pas réaliste (19)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  11 mois

    Avengers (Nick Fury)Avengers : l'armée a refusé d'aider car le film n'est pas réaliste : L’armée américaine, souvent appelée par les studios de cinéma pour donner un coup de main, a pourtant refusé d’apporter son aide sur « Avengers », prétendant que le film n’était pas réaliste.Plusieurs réalisateurs ont déjà fait appel à l’armée pour un échange de bons procédés. Les studios uti... Suite →

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 11 années  11 mois

    Ha..ces ricains quand même hein! Alors si j'ai bien compris Battleship et TRANSFORMERS ( :shocked: :shocked: ) sont plus réalistes qu'AVENGERS, ben voyons...
    Et puis ôtez moi d'un doute; le SHIELD est bien un programme secret de défense du gouvernement AMERICAINS!!!, mm si il a une certaine "autonomie" (...à moins que je ne me soit gourée).

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  11 mois

    Ils sont plus realistes pour eux parce que l'armee y ait mise en valeur mais dans Avengers, le SHIELD dirige tout et surpasse l'armée. C'est surtout l'orgueil de l'armée américaine qui leur a fait refuser cette participation.

    En meme temps, c'est peut-etre mieux ainsi ^^

  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 11 années  11 mois

    je suis d'accord sur ce point là, @Wolfs_Shadow , l'armée voulait être mis en valeur plutôt que le SHIELD...

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  11 mois

    C'est clair que quand on compare les militaires dans "Transformers" et "Avengers"... ils se cassent un peu plus le cul dans le premier film apparemment ^^

  • Avatar
    Guims écrivait il y a 11 années  11 mois

    Ils sont fous ces Américains !! ^^

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  11 mois

    Disons que dans le film, les principaux interlocuteurs du SHIELD concernant les décisions à prendre sont les dirigeants mondiaux et non uniquement américains ! L'armée américaine voulait sûrement avoir à eux seuls tous les mérites comme dans Transformers où uniquement l'armée américaine coopère avec les Autobots ! Et ne parlons pas de Battleship où c'est l'armée américaine qui sauve le monde à elle seule ! L'américanisme dans toute sa splendeur ! C'est à gerber ! Bien content qu'il ait fait le film sans eux !

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  11 mois

    C'est compréhensible, car dans The Avengers l'armée était purement et simplement absente, donc il n'y aurait strictement rien gagné en terme de pub.

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 11 années  11 mois

    Oui c'est tant mieux

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 11 années  11 mois

    The Shield est une organisation non gourvenemental c'est çà qui dérangeait! Pas de patriotisme et pas de banière étoilé tout plein sur l'héliport! Et une propagande en moins pour la jeunesse américaine... :happy:

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 11 années  11 mois

    @KROKMITTEN...ok je vois...sinon M.D.R sur ton commentaire! ha :lol:

  • Avatar
    CoDy9951 écrivait il y a 11 années  11 mois

    de toute façon ils ont eut tort car le film a rapporté 700millions donc ils sont passés à côté d'une grande occasion

  • Avatar
    CoDy9951 écrivait il y a 11 années  11 mois

    bonjour excusez moi pour ce que je vais dire car ca n'a rien a voir avec AVENGERS mais voila c'est pour decouvrir une nouvelle video de assassin's creed 3 donc voila je mets les liens de tweeter et du site:
    http://assassinscreed.ubi.com/ac3/fr-FR/unite/index.aspx
    https://twitter.com/intent/tweet?text=Aidez-moi%20%C3%A0%20r%C3%A9v%C3%A9ler%20le%20premier%20trailer%20de%20gameplay%20de%20%23AC3&url=http://bit.ly/KzUbo3
    merci

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  11 mois

    @CoDy9951
    Wow merci ;) je suis un grand fan de assassin's creed :happy:

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 11 années  11 mois

    ça marche @cody9951...ici tu as aussi à faire a des gamers alors merci!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris