Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

Avengers : les acteurs citent leur super-héros préféré (13)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  11 mois

    Chris Evans, Chris Hemsworth, Robert Downey Jr, Mark RuffaloAvengers : les acteurs citent leur super-héros préféré : Les acteurs de « Avengers » ont nommé leur super-héros favori et contrairement à ce qu’on pourrait croire, il ne s’agit pas de leur personnage à l’écran.Lors d’une conférence de presse, le site Buzzine a demandé aux acteurs principaux du nouveau film de Marvel quel est le super-héros de BD qu... Suite →

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 11 années  11 mois

    Hahaha respect à Evans qui cite un super héros DC (pas n'importe lequel non plus !)...

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  11 mois

    Iron Man fait vraiment l'unanimité, et y'a pas à douter que c'est grâce à l'énorme performance de Robert Downey Jr.

    Enfin bon, je constate qu'on a beaucoup de Marvel et pas beaucoup de DC, mis à part pour Evans, donc je me demande si c'est bien franc tout ça.^^

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 11 années  11 mois

    On va dire que c'est très (attention néologisme !)..."marketinguement correct" :lol:

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  11 mois

    C'est clair qu'il fallait oser ^^. Mais je pense qu'il se rendait compte que c'était pas trop le top comme réponse.

  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 11 années  11 mois

    je suis comme jeremy renner, j'ai toujours aimé spiderman, je mettais des araignées sur mon bras pour qu'ils me piquent et avoir ses pouvoirs...
    je me suis juste fait piquer une fois, et j'avais très mal...

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  11 mois

    Ah ah ! Enorme cette photo ! Ils ont l'air bien complices ces 4 là. Hâte de voir le making of du film !

  • Avatar
    CoDy9951 écrivait il y a 11 années  11 mois

    moi,j'aime bien batman de DC mais sinon,j"aime bien cap'

  • Avatar
    Jaune écrivait il y a 11 années  11 mois

    @cinemarrant Les araignées ne piquent pas, elles mordent.
    C'est pas mal tous ça comme réponse (pour les héros Marvel surtout). Par contre Scarlett, OUI le Surfeur d'Argent à son comics. J'pense que Renner et Evans ont étaient les plus sincères.

  • Avatar
    Ed Hunter écrivait il y a 11 années  11 mois

    Je n'arrive pas à me décider sur l'ordre de mon classement:
    Spiderman, Superman, Iron Man, X-Men (un peu tous), Les 4 Fantastiques, Batman, Hulk. Pour moi ils sont un peu tous mes préférés, N° 1

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  11 mois

    J'ai grandi avec les Superman, Batman (Burton et série TV), Rocketeer, Spiderman et Flash Gordon.
    Mais actuellement mes favoris sont Spiderman, Batman et Iron Man, suivis de très près par Hulk et Wolverine.

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  11 mois

    pour moi, les superheros mainstream les plus interessants sont, sans conteste, batman et daredevil !!
    hors dc et marvel, par contre, c'est the Authority le top du top du comics superheros modern !

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  11 mois

    les dc j'en lis plu il ne reste que marvel et encore pas ultimate :ninja:

  • Avatar
    The Crook écrivait il y a 11 années  11 mois

    Moi mon hero d'enfance et encore aujourd'hui c'est Batman. Après j'ai adoré Iron man et Wolverine (d'ailleurs je trouve Hugh Jackman incroyablement parfait dans ce rôle). Et puis j'ai toujours admiré le surfer d'argent sans avoir réellement lu les comics. Par contre, pour les fans d'Iron Man et parmi ceux-la, les lecteurs de la série Marvel, on risque de se retrouver avec des films de plus en plus dark avec un Starck de plus en plus détraqué...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris