Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

BAFTA 2012 : liste des nominés, The Artist est favori (3)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  3 mois

    BaftaBAFTA 2012 : liste des nominés, The Artist est favori : La liste des nominés des prochains BAFTA Awards vient d’être dévoilée et « The Artist » part déjà favori avec 12 nominations, suivi de « La Taupe » et « Hugo Cabret ».« My Week With Marilyn », « Cheval de Guerre », « La Couleur des Sentiments », « Drive », « La Dame de Fer » et « Harry Potter... Suite →

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  3 mois

    Parfois je me demande ce que The Artist fait dans certaines des rares catégories. :lol:

    Puis, les catégories meilleur coiffures, costumes, et d'autres un peu farfelue, enfin je sais pas mais c'est un peu facile d'en gagner des prix alors! The Artist pourrait gagner ici 9 récompense dont la moitié sont des récompenses très peu original comme meilleur coiffures, costumes,...

    Pour meilleur décors, j'espère que war Horse sera gagnant.
    Puis, normal qu'un film comme The Artist, de cette époque, d'office, l'époque est très belle et bien représentée dans le film, évidemment les coiffures sont très belle et les costumes aussi, mais c'est car c'est l'époque aussi qui fait que les costumes et le reste sont différentes de la notre. Avec War Horse, tu n'auras pas meilleurs coiffures car il n'y aura peut être pas de femme avec un brushing parfait et tout.
    Enfin voilà, certains prix sont je trouve un peu trop... je sais pas trop comment vous le dire mais vous m'aurez compris je pense.

    puis, j'ai rien contre The artist, un très beau film, MAIS encore désolé, on fait, je trouve, trop de tapage autour de ce film, on le recouvre de trophée, on dit que c'est un très grand film hors que ce n'est pas le seul film du même cabaris, et d'autres films sont mieux je trouve.

    Enfin, Melancholia qui est un très grand film, vraiment très beau et émouvant, n'a aucune nomination ou je rêve ? Dommage! :sad:

    PS: pour revenir à The Artist, pour vous dire, dans le journal Le Soir (connu en belgique en tout cas), on ne parlait quasi pas des Goldens Globes, on parlait à 98% du temps de The Artist mais attention, le gros titre c'était : La bande son de The Artist est belge!
    Pour vous dire, le tapage parfois qu'on peut faire, surtout ici, c'est fou mais il y avait d'autres grands gagnant lors de la cérémonie des Goldens Globes et ici lol, j'en ris car on ne faisait que parler de the artist qui n'est pas mauvais, mais encore une fois, qui n'était pas le seul à être une réussite en 2011.

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  3 mois

    Puis il n'y a pas que The Artist, des films pas si bien que ça sont nominés dans certaines catégories, ou des acteurs pas terrible pour leur prestation dans tel film ne méritaient pas la nomination aussi.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris