Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Batman: auditions de Cillian Murphy, Anne Hathaway, Tom Hardy et Aaron Eckhart (4)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  7 mois

    The Dark Knight Trilogy (bonus - Tom Hardy)Batman: auditions de Cillian Murphy, Anne Hathaway, Tom Hardy et Aaron Eckhart : Suite à la vidéo bonus sur l’audition de Christian Bale dans le rôle de Batman, découvrez d’autres bonus incluant les auditions de Cillian Murphy, Aaron Eckhart, Tom Hardy et Anne Hathaway pour la saga « The Dark Knight » de Christopher Nolan.On découvre ainsi qu’avant n’il ne devienne l'Epou... Suite →

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 10 années  7 mois

    Le screen test de Heath Ledger aurait été intéressant à voir, d'ailleurs je ne sais si il sera proposé dans le coffret.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  7 mois

    Autant Murphy est trés bon en épouventail, autant il aurait été trop gringalet pour jouer le rôle de Batman...

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  7 mois

    @Maxouzob Tu sais ça va vite chez eux, un peu de protéines, 6 heures de muscul par jour pendant 6 mois et c'est bon, pour moi celui qui aurait fait un batman parfait est daniel day lewis, d'ailleur il sera surement le prochain james bond intitulé solo, si ils le sortent en film

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris