Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Batman v Superman : Christian Bale voulait revenir en Batman (27)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  5 mois

    Dommage!.... mais c'est mieux car La trilogie de Nolan est Unique.

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 9 années  5 mois

    Très honnête de sa part, c'est vrai qu'il doit s'attacher au personnage autant qu'on les aime. Je pense que sa fera pareil à hugh jackman quand il enlèvera c'est griffes.

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 9 années  5 mois

    Nolan ne voulait pas d'univers partager, que bale veuille revenir ou nous sa n'aurais rien changer je pense man of steel est le point de départ d'un univers.c'est dommage mais fallait se réveiller monsieur et taper du point sur la table =)

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  5 mois

    C'est maintenant qu'il se réveille lui >_< J'aurais bien évidemment ( comme beaucoup d'autre je suppose ) aimer que Bale revienne dans BVS mais étant donné que c'est Snyder derrière la caméra et non pas Nolan , que batman est changer de profil est une bonne chose je pense ! Sa aide a différencier la trilogie de Nolan a la nouvelle image plus sombre que Snyder va amenez .
     > SPOILER <
    Cependant , puisqu'il évoque son attachement a se personnage , moi j'ai toujours crus et je crois toujours que l'on va avoir un retour ! Je l'espère de tout cœur même ! Nolan a finit sa trilogie comme vous le savez avec JGL qui découvrais les sous terrains du Batman alors moi sa ma laisser un peux sur ma fin :/

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 9 années  5 mois

    Batman veut revenire, Ra's veut revenire, catwomen veut revenir... Batman 4 ???! :)
    Mais peu de chance car ça ferais de l'ombre à celui de Ben :ok:

  • Avatar
    lecclesiaste écrivait il y a 9 années  5 mois

    Pour moi j'aurai aime qu'il revient si celui qui le remplace est un nul...
    Mais ben est un bon acteur!
    Ducou c'est pas grave....
    Et c'est pas bon de donne des condition(si Nolan y est j'y rest...) quand meme et pour info on lui avait propose jusqu'a 50million alors sa lui servira d'experience!
    Pour moi sa revient au meme bal ben bofff....si le film est bon............!

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 9 années  5 mois

    nolan avait dit qu'il ferait une suite si il avait une idée interessante mais encore faut il qu'il l'a cherche cette idée =)

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  5 mois

    Ce serait difficile de faire une suite au travail de Nolan. La Warner ayant lancé un nouveau Batman, les gens seraient paumés avec tous ces Batman d'un coup. Surtout que certains continuent de croire que le batou de Nolan est lié à Man of Steel...

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 9 années  5 mois

    il est marrant ce débat, mais quand on a deux personnes de qualités qui jouent le même rôle, on peut s'estimer heureux de notre sort...

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 9 années  5 mois

    y a pas vraiment de débat a avoir la warner a fait ses choix on a plus qu'a attendre et voir =)

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  5 mois

    Je pense aussi ! La warner c'est lancé sur un nouveau Batman mais Nolan n'a pas dit non pour une suite comme vous dites , moi je pense qu'une fois que les justice league et compagnie serons passer , Nolan aura de nouveau des porte d'ouverte pour continué s'il trouve quelque chose d'intéressant . D'ici là il y aura le temps que beaucoup d'autre chose se passe a mon avis !

  • Avatar
    lecclesiaste écrivait il y a 9 années  5 mois

    Bien sur et si nolan revient alors il realisera le film avec Ben affleck dans le role de Mr chauve-sourit!
    Et christian sera au banc de touche!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris