Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Batman vs Superman : le scénariste révèle qui gagnerait le duel (22)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  7 mois

    Batman Vs SupermanBatman vs Superman : le scénariste révèle qui gagnerait le duel : L’un des débats éternels dans le monde des comics reste « qui de Superman ou Batman l’emporterait dans un duel ». A cette question, le scénariste David S. Goyer apporte sa réponse.Superman est celui qui s'en sortirait vainqueur, d’après lui. Dans une interview accordée à l’Associated Press, G... Suite →

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 10 années  7 mois

    Perso je pense que c'est plutôt une réponse assez diplomatique car il ménage les deux en disant que d'un coté Batman pourrait être favoris (selon les puristes) et que d'un autre coté (logiquement parlant) Superman a évidemment l'avantage vu ses capacités surhumaines qui font de lui un simili-dieu.

    D'ailleurs voici une vidéo assez sympa (et drôle) ou on voit ce que pourrait donner un tel combat :tongue:

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  7 mois

    Je l'avais vu, j'adore le "Ben Affleck Really?" à la fin ...

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 10 années  7 mois

    J'adore cette vidéo ^^
    Sinon Goyer est réaliste je pense pas qu'il va faire un combat bidon; il aura considéré tous les aspects et les capacités des héros.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  7 mois

    C'est évident que Sup est bien plus qualifié pour le combat... Mais la kriptonite est un sérieux handicap...

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 10 années  7 mois

    J'aurais pas du lire putain... omg j'espère que ce que Goyer dit n'est rien d'officiel car si c'est bien vrai ce qu'il dit, je n'irais certainement plus voir le film! PK j'ai lu! :cwy:

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 10 années  7 mois

    Oui un costume fabriqué avec des particules Kriptonites... ça peut le faire :ninja:

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 10 années  7 mois

    Il vont nous sortir un truc hyper subtil pour cette "confrontation" puisque il n'y aura pas de reel accrochage, mais je lui fais confiance a Goyer et je sens qu'a la fin du film, on aura tjrs pas trancher :lol:

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 10 années  7 mois

    Au fait personne n'a de suite sur l'interprete de Luthor?? C'est de loin l'info que j'attend avec le plus d'impatience.

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  7 mois

    ni l'autre, ni l'autre, ils vont s'associé à la fin pour la Justice...

    si non, le costume de Batman trempé dans le Kryptonite... c'est le meilleur moyen de défense avec les 3 pics sur ses chaque bras fait en méteorite vert, je crois que Batman gagnera... ce que je fera si j'était Batman. avec l'aide de Green Arrow.

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  6 mois

    @Michima ... c'est Bryan Cranston qui le fait...

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  6 mois

    @sélene: rien de sur encore, c'est pas du tout officiel...

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 10 années  6 mois

    C'est surtout une rumeur parmi tant d'autres (je parle de Cranston/Luthor)...moralité : il faut s'abstenir de balancer des trucs dont on a aucune confirmation officielle.

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 10 années  6 mois

    Pas mal la vidéo !! :cheerful:

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  6 mois

    putin sortie prévue pour 2015 vous pouvez pas le repouser juste quen 2070 ou méme en 3000

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris