Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

Battleship a floppé à cause d'Avengers selon Peter Berg (55)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  10 mois

    BattleshipBattleship a floppé à cause d'Avengers selon Peter Berg : « Battleship » n’a pas eu le succès escompté, puisqu’il n’a rapporté que 298 millions $ au box office international dont 63 millions $ aux Etats-Unis, pour un budget de 209M$. Selon le réalisateur Peter Berg, ce flop est dû au fulgurant succès des « Avengers ».Berg semble oublier le fait que ... Suite →

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  10 mois

    Sauf qu'une suite sur ce film ne sert strictement à rien :wassat:

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  10 mois

    Entièrement d'accord. En plus vu son discours, on a l'impression qu'il veut faire une suite juste pour le fun, parce qu'il a passé du bon temps sur le tournage du premier... C'est pitoyable quand on regarde bien, il devrait d'abord penser à avoir une histoire potable avant d'en parler. Je suis bien content que ce film ait fait un flop tellement il était nul et j'espère qu'il n'y aura pas de numéro 2.

  • Avatar
    Menahem écrivait il y a 11 années  10 mois

    Le mec n'a pas du voir le même film que moi... même s'il l'a réalisé. C'était un navet ! Heureusement qu'il n'y aura pas de suite, ça laissera la place pour un autre film, qui sera surement meilleur !

  • Avatar
    Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 11 années  10 mois

    C'est vraiment pas de chance. Au vu des extraits de Battleshipe (j'ai hâte de le voir) le film à l'air très spectaculaire et bourré du genre d'effets spéciaux que j'aime bien. Quand on repense ENCORE aux critiques (débiles) qui ont plombé le film est influencé bien des gens qui auraient sûrement été le voir (pour eux s'aurait été comme une sorte de Transformers...) , tout cela n'a pas aidé au succès du film c'est certain...!

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  10 mois

    "parce qu’on ne réalisait pas qu’il deviendrait, je crois, le deuxième plus gros film de l’Histoire derrière ‘Avatar’"

    ===> Mr. Peter Berg!!! The Avengers est le troisième et non deuxième plus gros films de l'Histoire derrière Avatar!!! Comment osez-vous oublier Titanic ? Un chef d'oeuvre, incomparable à Avengers, mais un chef d'oeuvre tout de même! :shocked: :sad:

    Sinon, j'avoue qu'aux Etats-Unis, il a cartonné The Avengers! Il a fait presque autant qu'à l'étranger! c'est dingue! Sinon, pour Battleship, même si j'ai été déçu du film, même si je ne m'attendais pas à grand chose, une suite doit voir le jour selon moi! Car le premier n'est pas encore terminé! J'aimerai bien voir une suite, mais UNE. juste qu'on clos l'histoire, avec un nouveau casting, un meilleur scénariste et ça sera parfait! Enfin je pense...

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  10 mois

    Ca fait beaucoup de changement à faire @Dany , les connaissant, ils vont vouloir encore faire une trilogie :/

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  10 mois

    Je l'ai pas encore vu, mais ce film n'a pas fait un flop à cause d'une quelconque concurrence mais bel et bien parce qu'il est nul et nanar à souhait.

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  10 mois

    Pas étonnant ! Et rien à voir avec "The Avengers" (enfin peut-être si quand même un peu) mais bon faut dire que le film prend vraiment le spectateur pour un neuneu sans aucune cervelle...

  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 11 années  10 mois

    GROSSE EXCUSE !!!
    il a complètement tort sur son argument, la véritable raison est que son film est vraiment nul !
    (selon mon avis)

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  10 mois

    @Lord-whiteheart-Man : Tu devrais te renseigner avant d'écrire des stupidités. Enfin je dis ça, je dis rien :siffle:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  10 mois

    @Ad BADAD , il n'écris pas des stupidités ! Voyons, il dit quelque chose de logique. Si les critiques n'étaient pas mauvaise, ça n'aurait pas plombé le film je pense. Puis, avec The Avenger, normal que ce film passe inaperçu. JE PENSE. :tongue:

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  10 mois

    @Dany : Taquin va !

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 11 années  10 mois

    moi j'ai bien aimer

  • Avatar
    Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 11 années  10 mois

    Très cher Ad DADA...
    Figurez-vous que je me renseigne avant d'écrire :happy: , contrairement à ce que vous prétendez de vos mots.
    Sachez aussi, cher "opposé intellectuel", que je ce n'est pas parce que je ne suis pas en accord avec VOS inépties, que je dois forcément subir votre manque de politesse :happy:

    Ceci dit, les échanges sont forcément enrichissant, mais que pour vos je pense :wink:

    Bonne continuation et que la force soit avec vous...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris