Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

Battleship : le réalisateur pense que le flop est dû au manque de stars (26)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  8 mois

    BattleshipBattleship : le réalisateur pense que le flop est dû au manque de stars : Peter Berg, le réalisateur de « Hancock », est revenu sur le flop de « Battleship ». Il a fait part de son opinion concernant les facteurs qui expliquent l’échec du film. Il a également indiqué qu’il mettra entre parenthèses les projets de blockbusters pour un bon moment.« Je pensais avoir un... Suite →

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  8 mois

    Ouais mon cul ... son film est pourri, scénario pourave, seul les effets sont bons et on voit en effet où il a dépensé l'argent ... bref des excuses minables au lieu de reconnaitre les vraies erreurs ...

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 10 années  8 mois

    Non pas d'excuse Mister tu as été naze sur ce coup...
    Will Smith n'était pas une star planétaire quand il était dans ID4 et on connait le résultat aux box office... son plus gros succès de sa carrière (800 M$ dans le monde)

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 10 années  8 mois

    @GreG05 : +1

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 10 années  8 mois

    Fully agree avec vous vous les mecs! Le film était naze, avec des dialogues bidons, un scénario inexistant, un humour pourri et des scènes grotesques! Point barre!

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 10 années  8 mois

    Mais arrêtez, peut être qu'il dit vrai! Rholala!

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 10 années  8 mois

    @Eywa: De quoi? Qu'avec une star le film aurait marché? En parlant de Will Smith, on a bien vu qu'une star mondiale ne suffit pas à faire le succès d'un film, dernier exemple: After Earth!

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 10 années  8 mois

    Non, sur les autres trucs. :ninja:

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 10 années  8 mois

    @The Dark : +10000000....0

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 10 années  8 mois

    @Dany: ?????

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  8 mois

    @dany: quel autres trucs???
    Ce film est une vrai merde et de grands acteurs n'aurai pas changé grand chose pour peu qu'ils acceptent de jouer dans une daube sans scénario...

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 10 années  8 mois

    Non mais je suis d'accord que tant le scénario, que les acteurs... c'était du caca.

    Je veux dire que pour nous ce film est raté, mais lui ne rejette la faute que sur le faite qu'il n'y ait pas eu une star dans le film ce qui aurait été un échec. Donc il rejetterais  que le scénario du film soit bidon. Peut être que pour lui le film est bien comme il est, juste qu'il n'a pas eu de succès soit disant car il n'y avait pas de star connu. Peut être qu'il trouvait sont film génial mais après avec les critiques... il a eu du mal à reconnaître ses erreurs. Peut être j'en sais rien. Je veux dire que on n'est pas dans sa tête. Ok peut être qu'il veut juste pas reconnaitre ses erreurs mais on ne peut pas en être sûr.

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  8 mois

    Oui...C'est pas comme si le film avait eu Rihanna pour attirer un jeune public ou tous les amoureux de la chanteuse...
    C'est pas comme si le film avait eu Liam Neeson juste l'un des acteurs les plus aimés du public...
    Et après il veut nous faire croire qu'il n'avait pas conscience de l'importance des stars dans un blockbuster ?!?

    Hey ! Peter Berg ! Guillermo Del Toro l'a réellement fait sans tête d'affiche son blockbuster et pourtant il marche lui !
    Faut savoir reconnaître quand on fait un navet à 200 millions de dollars. Au lieu de se chercher des pseudo raisons.
    Après la faute d'"Avengers" maintenant c'est parce qu'il n'y avait pas de stars...Sympa pour Liam Neeson, Rihanna et Taylor Lautner (qui était auréolé de la non-gloire de "John Carter" donc connu et célèbre).

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 10 années  8 mois

    Euh Ad c'est Taylor Kitsch et pas Lautner ^^. En fait pourquoi trouvé une excuse? le film etait tres moyen c'est tout y'a rien a dire de plus

  • Avatar
    BLADE écrivait il y a 10 années  8 mois

    la super star Will Smith n'a pas réussi à sauver After earth du naufrage

    donc star ne rime pas forcement avec succès

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris