Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 11 mois  3 semaines

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Ben Affleck parle enfin des réactions sur son rôle de Batman (55)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  6 mois

    Ben Affleck chez Jimmy FallonBen Affleck parle enfin des réactions sur son rôle de Batman : Ben Affleck s’exprime enfin après l’annonce de son casting dans le rôle de Batman dans « Batman vs Superman ». Au micro de Jimmy Fallon, l’acteur parle des critiques des fans sur Internet.Il explique tout d’abord le processus de recrutement : « Ils m’ont appelé et m’ont demandé ‘Tu veux faire... Suite →

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  6 mois

    au moins il connais les risques... mais comme il le dit... attendons de voir le film avant de dire quelque chose.

  • Avatar
    Statham17 écrivait il y a 10 années  6 mois

    Je soutiens le Nooooooooooonnnnnnnn

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 10 années  6 mois

    J'ai confiance !

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  6 mois

    Tout mon soutien va pour lui, j'espère qu'ici il aura plus de réaction positives que de réactions merdiques comme celle de @statham17..

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 10 années  6 mois

    J'avou que je ne suis fan de Ben Affleck en batman mais j'espère qu'il va tous nous surprendre

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  6 mois

    et bien je nai plus 25 ans les gars vous étes sur mes ouis en peu faire ninporquel conerie les gan iron le voir regarde le premier

  • Avatar
    Statham17 écrivait il y a 10 années  6 mois

    @Maxouzob j'ai le droit d'être contre désolé.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 10 années  6 mois

    Moi je le trouve courageux donc wait & see le choix est fait on peut plus reculer on verra bien

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  6 mois

    @statham17: j'ai pas dis le contraire, juste que ta réaction était merdique c'est tout.

  • Avatar
    Statham17 écrivait il y a 10 années  6 mois

    @Maxouzob M en fou

  • Avatar
    Nicholas écrivait il y a 10 années  6 mois

    @Statham17 Mais pourrais- tu argumenter pourquoi tu soutiens le "Nooooooooooooon" ? Pas que je suis contre ton avis, j'attends de voir le film pour juger mais si tu es si tranché sur le NON, tu pourrais dévlopper cet avis.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  6 mois

    Garde cet humour et cet esprit Ben, et je souhaite que tu fasse fermer leur gueule à tout ces ingrat d'internet qui pense qu'ils ont le monopole du bon goût et de la raison, il va cartonner en Batman j'en suis sûr ...

  • Avatar
    ty07 écrivait il y a 10 années  6 mois

    Alors moi je suis pas contre. Mais je ne suis pas pour non plus. Pourquoi? Tout simplement parce qu'on va avoir un Batman en fin de carrière. Ben Affleck va faire deux films et ciao.... (je me trompe peut-être) Ça je ne suis pas d'accord.

    La Warner à fait un communiquer disant que les films DC prendraient un rôle important dans leur prévisions! Ce qui veut dire, que ça va être du long terme et qu'ils veulent en faire plusieurs par an, dans les années à venir!
    Et nous mettre d'entré un "faux vieux" Batman je trouve ça dommage! Voila... Il n'empêche que je demande a voir comment ça va être!

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 10 années  6 mois

    J'ai decider d'avoir confiance en lui. :cool: (Quiconque se souvient des reactions qd ils ont recruter Ledger pour le Joker devrait se taire et attendre le film).

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris