Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

Ben Affleck : son premier court-métrage "atroce" en ligne (6)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  2 mois

    Ben AffleckBen Affleck : son premier court-métrage "atroce" en ligne : Avant de rafler tous les prix pour la réalisation de son dernier film « Argo », Ben Affleck avait démarré derrière la caméra avec des courts-métrages passés inaperçus, qu’il a qualifié lui-même d’« atroce ».Alors qu’il attend impatiemment de savoir si « Argo » sera élu Meilleur Film aux Oscar... Suite →

  • Avatar
    guest3693 écrivait il y a 11 années  2 mois

    Dommage qu'y ait pas de sous-titres, j'aurais bien regardé ça. Quoi qu'il en soit, je n'ai pas encore vu "Argo" mais ça ne saurait tarder, j'ai toujours eu un peu de mal avec Ben Affleck en tant qu'acteur, mais je le trouve franchement génial derrière la caméra.

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  2 mois

    Lol rien que le titre , çà me fait bien rire.
    Après je pense que c'est comme tous le monde, au départ on fait beaucoup de raté, donc je ne pense qu'il faut avoir honte.

    @Pollardisation : oui tant que réalisateur il vraiment brillant. D'ailleurs avec Argo, il fait vraiment un bon film. Après qu'en acteur, je l'ai beaucoup aimé Armaggedon, Pearl Harbor, la somme de toutes les peurs (normal, je suis fan du roman du même nom) et puis dans ses films qu'il a réalisé. Après ces autres films, je les trouves moyens (par forcément lui en tant qu'acteur, mais le film en lui même , comme Daredevil)

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  2 mois

    Ouais ben j'ai pas put le regarder en entier.J'ai pas accroché avec l'ambiance et effectivement le fait que ce soit sans sous-titre me gêne également. M'enfin. Faut pas avoir honte ! Y a des biens pires 1er court-métrage.

  • Avatar
    guest3693 écrivait il y a 11 années  2 mois

    @warcraft, le titre est excellent oui, c'est au moins ça de bon si le court est si mauvais (j'ai pas du tout pris la peine de mater encore). Et c'est sûr que de toute manière tout le monde a fait du mauvais... ! Certains font même que ça. :ninja:  Et pour ce qui est d'Affleck acteur cela dit je trouve qu'il s'améliore.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  2 mois

    Le titre est accrocheur, mais sans les sous titres je me sens pas non plus de le voir

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris