Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Blade Trinity : Wesley Snipes avait tenté d'étrangler le réalisateur (16)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  5 mois

    BladeBlade Trinity : Wesley Snipes avait tenté d'étrangler le réalisateur : L’acteur Patton Oswalt a récemment révélé en interview que l’acteur et producteur Wesley Snipes avait tenté d’étrangler le réalisateur David Goyer lors du tournage de « Blade : Trinity » de 2004.En effet, lors d’une interview, Oswalt, qui joue Hedges dans le film, a révélé le comportement fan... Suite →

  • Avatar
    Jujube écrivait il y a 11 années  5 mois

    Dommage qu'il ait pas réussi à le tuer, rien que pour le film qui était moins bon qu'une crotte de chien

  • Avatar
    maii écrivait il y a 11 années  5 mois

    Mdrrrrrrrrr ! Mon dieu ! Mais quel malade ! C'est peut etre ce qui explique la disparition total de snipes dans toutes les prods depuis blade 3, hormis les direct to DVD qu'il fait de temps en temps !

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  5 mois

    Perso, ca m'étonne pas plus que ca...

  • Avatar
    Crocbandits écrivait il y a 11 années  5 mois

    Wesley Snipes un nom bien mort depuis long temps

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  5 mois

    Parti en fumée on pourrait dire, de toute façon j'ai toujours su qu'il lui manquait un joint... :shocked:

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  5 mois

    @maii : ce qui explique son absence des plateaux de tournage est tout simplement le fait qu'il est en prison et qu'il sort fin d'année ou l'année prochaine.

    Sinon m'étonne pas du personnage ! Un excellent acteur car il ne sort pas de son rôle ? Je ne sais pas...Faut voir avec ce qui ont déclarés cela il y a peu sur un autre forum.

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 11 années  5 mois

    Le trois était vraiment nul ! C'était vraiment le film pour plaire à tout le monde mais qui plait finalement à personne !
    C'est dommage, le premier était génial et a vraiment marqué une partie de l'enfance de mes copains et moi...

  • Avatar
    maii écrivait il y a 11 années  5 mois

    @AD oui tu as complètement raison, j'avais entendu ça, je ne m'en souvenais plus ...

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 11 années  5 mois

    WAW.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  5 mois

    Ca explique sont air toujours defonce ^^ franchement le reste on s'en cogne pourquoi sortir ca maintenant une promo a venir sans doute, c'est toujours le meme probleme on ete pas la pour voir, et meme si c'est vrai qu'est ce qu'on peut s'en cogner ... Bref de tout maniere Snipes c'est grille tout seul sa carriere et c'est bien dommage ...

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  5 mois

    mdr, lol rien que de se parler via des post-it et qu'il signe blade, ah là là trop marrant. Maintenant on sait pourquoi il a cette gueule là aussi.

  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 11 années  5 mois

    mais quel malade ce type ! :shocked:

  • Avatar
    Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 11 années  5 mois

    Si c'est avéré, W.S est un cas pathologique, comme parmi tant d'autre au cinema finalement.
    Après tout les acteurs sont des êtres humains, avec leur qualité ET leur défauts...

  • Avatar
    Zarrko écrivait il y a 11 années  5 mois

    ambiance de merde=film de merde, ça explique tout maintenant, une saga de super héros solide reposant sur un black y'en a pas des masses, les films blade étaient bien lancés avec les deux premiers épisodes, on aurait pu avoir un Morbius comme vilain ou un vrai Dracula en méchant pas ce Drake(pas le rappeur) en super vilain, voilà je suis tout simplement dégoûté :sick:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris