Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Brad Pitt et Angelina Jolie traînés en justice par une ex-employé (18)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    l'avocat est malhonnete et veux profité de la situation (c'est le metier meme d'avocat) ! peut etre !
    mais c'est pas pour autant que la nana doit fermer sa gueule et aller pointer au chomage, non plus ! desolé !
    apres si elle a vraiement été licensié parcequ'elle etait en arret maladie, c'est degueulasse ! et la pour le coup c'est le gerant qui meriterait son sac ! s'il ne la pas deja eu !!

  • Avatar
    Saikanji écrivait il y a 13 années

    On est bien d'accord si c'est le gérant qui a tout faut c'est à lui de cracher le fric. Maintenant le problème de gérance est souvent mal défini dans les société et même s'il y a UN gérant, il est fort possible qu'il ne soit pas le seul à débourser. Auquel cas, le couple devra lui aussi crasher de la tune, mais bon après les déclarations de l'avocat moi tout ce que je vois c'est qu'il profite de la situation pour gagner un procès contre le couple Jolie-Pitt et s'en mettre plein les fouilles tout en se faisant une petite réput au passage...

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 13 années

    Moi je dis et ma sentence est irrévocable : puisque que cette femme a essayé d'obtenir de l'argent de façon abusive, elle doit 80 000 $ au couple Brangelina !
    Le débat est clos !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris