Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Brad Pitt : impatient de se marier avec Angelina Jolie (7)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  3 mois

    Angelina Jolie & Brad Pitt (janvier 2012)Brad Pitt : impatient de se marier avec Angelina Jolie : Brad Pitt a confié en interview qu’il était impatient de se marier avec Angelina Jolie.Le couple avait déclaré il y a un moment qu’il ne comptait pas se marier tant que toutes les personnes puissent y être autorisées, ce qui sous entendait tant que le mariage gay n’était pas légalisé partout ... Suite →

  • Avatar
    magexpendables écrivait il y a 12 années  3 mois

    Biensûr, je le savais qu'il n'allaient pas tenir leur promesse.... :siffle:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  3 mois

    C'est une information capitale pour le monde du cinéma...Brad et Angelina vont se marier...
    Y paraît que Tom Cruise a pété sur le tournage de "Mission Impossible IV", son ventre ballonné n'a fait qu'alimenter les bruits de couloirs...

  • Avatar
    Ikari écrivait il y a 12 années  3 mois

    Petit rappel, la rubrique concerne les stars, et l'actualité people, donc c'est normal d'avoir ce genre d'infos... ^^"

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  3 mois

    Petit rappel, le forum sert à donner son opinion quelque qu'il soit, donc c'est normal d'avoir aussi ce genre de commentaires...^^ Sans rancune.

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  3 mois

    Petit rappel, ...ah non j'ai oublié ce que je voulais dire !

  • Avatar
    Gold_Rush écrivait il y a 12 années  3 mois

    Tu vas te fatiguer si tu compte donner une opinion négative sur toutes les news gossip du site. Je serai curieux de voir la plastique de leurs -vrais- enfants. Si ils seront beaux ou non. Ou s'ils feront du cinéma ou non.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris