Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

Breaking Bad : des funérailles qui irritent Albuquerque (8)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  6 mois

    Breaking BadBreaking Bad : des funérailles qui irritent Albuquerque : ATTENTION SPOILERS sur la fin de la série !Des fans de la série « Breaking Bad » ont organisé des funérailles pour Walter White à Albuquerque, mais certains habitants craignent que cette stèle n’attire trop de touristes.Samedi dernier, des fans se sont réunis dans la ville où se déroula... Suite →

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 10 années  6 mois

    Cet article me fait mourir de rire.

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  6 mois

    lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

    elle est trop bonne!

  • Avatar
    Babar92 écrivait il y a 10 années  6 mois

    Ridiiiiiiicule !

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  6 mois

    Une ville qui à peur des touristes.............. c'est bizarre ça quand même..........

    La série est énorme c'est déjà devenu culte, la preuve

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 10 années  6 mois

    C'est pas le fait d'avoir peur des touristes mais ça va faire d'office du dégât dans le cimetière, tant visuel que sonore !! Et c'est clair qu'il faut montrer du respect pour les morts et pour les proches qui viennent se recueillir devant eux.
    L'article me fait rire, l'idée est bonne pour un délire mais pas pour un plan à long terme.

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  6 mois

    Le père Lachaise c'est pire je pense ya même des gens qui garde la tombe de Jim Morrison quand il y a trop de monde car les gens buvaient, chantaient assis sur sa tombe, ils ont mis un périmetre pour ne pas que les gens approchent, je sais plus si c'est comme ça maintenant

  • Avatar
    Docteur-Manathan écrivait il y a 10 années  6 mois

    J'adore le principe !
    A la rigueur, ils auraient pu faire ça ailleurs..
    Par contre, voilà le méchant spoil quoi !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris