Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

Brett Ratner (X-Men 3) réalisera la cérémonie des Oscars 2012 (13)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  9 mois

    Brett RatnerBrett Ratner (X-Men 3) réalisera la cérémonie des Oscars 2012 : La cérémonie des Oscars 2012 sera réalisée par Brett Ratner, le réalisateur de « X-Men 3 – L’Affrontement final » et « Rush Hour ».Il produira l’émission avec le vétéran Don Mischer et a été choisit car « il est incroyablement créatif et sait comment prendre des risques qui sont à la fois int... Suite →

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  9 mois

    26 février !! je pensais que c'était en mars moi. :tongue:
    Sinon, je trouve qu'ils auraient pu choisir un autre réal pour cette cérémonie des oscars.

    PS: Avec Michael Bay et Roland Emmercih, on aurait eu une cérémonie explosive :lol: !!

  • Avatar
    Spiderman2099 écrivait il y a 12 années  9 mois

    Je peux rire ?

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  9 mois

    Oui Spiderman2099 :lol: !!

  • Avatar
    Spiderman2099 écrivait il y a 12 années  9 mois

    Merci !
    Sérieux j'ai vraiment rigolé !

  • Avatar
    0angelus0 écrivait il y a 12 années  9 mois

    Non mais le président des Academy Awards a t'il seulement regardé ses films ?!? Il a pas du voir les memes que nous ! ( peut etre des versions director's cut mais avec des grosses coupes alors ...)

  • Avatar
    Zarrko écrivait il y a 12 années  9 mois

    ils ont dû fumé trop de beu du côté de l'academy award :lol:

  • Avatar
    tosang écrivait il y a 12 années  9 mois

    Meilleur blague de l'année !

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    mais quel chiotte ce mec il a exploser tout ce qu il y avais de bien dans x men

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    Deja que James Franco et Anne Hathaway ont ete nul a chie..on nous ramene ce mec...Ramenez Billy Crystal ou Alec Baldwin...ils sont meilleurs je trouve.

  • Avatar
    elwood écrivait il y a 12 années  9 mois

    Ok il est naz brett, mais perso je préfère qu'il réalise la cérémonie des oscars qu'un autre film!!

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    les gars pourquoi vous faites pas une pétition "brett arrète ta carrière"? non pck serieu ça devient ridicule là... et XMEN 3 NETAI PAS UN MAUVAIS FILM. moins bon que ceux de Snyder mais pas un mauvais film arrétez un peu quoi

  • Avatar
    Saikanji écrivait il y a 12 années  8 mois

    Il a une bonne tête de vainqueur ! Rien que voir son visage ça me rappel cette fiente de dinosaure qu'est X3... alors réaliser la cérémonie des Oscars... Achevez-le et prenez en un autre !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris