Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Brett Ratner (X-Men 3) répond aux critiques de Matthew Vaughn (X-Men Le Commencement) (36)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Saikanji écrivait il y a 12 années  11 mois

    Oui, moi aussi j'ai été déçu du choix d'Anna Paquin, même si elle n'est pas mauvaise actrice. Je ne suis pas contre le fait de changer UN PEU quelques personnage, par exemple j'ai aimé ce qu'ils ont fait de Mystique physiquement, j'ai aussi aimé ce qu'ils ont fait de Lady Deathstrike dans X2... car la trame de fond du personnage (guérison accélérée, griffes et squelette en adamentium et alliance avec Styker) a été respecté. Après les changement physique c'était pas dans me déplaire surtout que l'origine asiatique du personnage a été respectée elle aussi. Mais dans Wolverine il y a trop de bourdes comme dans X3.

  • Avatar
    miyu écrivait il y a 12 années  11 mois

    Tu parle de mystique dans les 3 xmen ou dans le nouveau ? parce que franchement dans le nouveau elle m'as decu O_O quand l’actrice se changer en mystique a chaque fois je mourrais de rires tellement ca aller pas de tout O_O

  • Avatar
    Saikanji écrivait il y a 12 années  11 mois

    Je n'ai pas vu First Class... je parle de la forme bleue de Mystique portée par l'actrice Rebecca Romijn Stamos ^^ j'ai bien aimé son design.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    a mon avis x men est un des comics les plus difficile a adapter les menbres n'ont cessé de changé durant les 50 ans de la serie, ce n'est pas comme F4 par exemple ou les meme menbres ont (presque) tjrs été les meme ! la des xmens il y en a eu des dizaines et des dizaine, sans compter que certains sont un coup du coté des mechants un autre coup du coté des gentils (malicia, emma frost) !
    donc difficile, voire impossible, de satisfaire les fans et de suivre la bd !!
    singer et vaughn n'ont pas le choix que de reprendre le "concept", choisir une equipe qui ne ferat,de tout facon, jamais tous l'unanimité et creer une histoire nouvelle ! ils font en somme leur version a eux car je le repete ce n'est pas comme spiderman ou iron man, ici l'univers est extrement vaste les perso extrement nombreux et les rebondissement aussi ! je trouve au contraire que pour ces raisons vaughn et singer s'en tirent plutot bien !

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  11 mois

    Il me fait rire Ratner ! Je trouve ce cinéaste vraiment nul ! Vaughn a raison sur tout et si X-Men 3 a réussi au box office c'est simplement grâce a la qualité du 2 et les gens voulaient connaitre la suite !

  • Avatar
    Nathan Drake écrivait il y a 12 années  10 mois

    pauvre matt, si quelqun me piquait mon scenar, je srais pas vraiment content...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris