Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

Bruce Lee ressuscité dans une pub Johnnie Walker, hommage ou outrage ? (12)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  10 mois

    Bruce LeeBruce Lee ressuscité dans une pub Johnnie Walker, hommage ou outrage ? : L’acteur légendaire Bruce Lee vient de revenir à la vie 40 ans après sa mort… grâce à Johnnie Walker.La marque de whisky a utilisé l’image de la star de films d’arts martiaux dans sa récente publicité grâce à la magie des effets spéciaux. Dans cette pub, intitulée « Hail to the Game Changers ... Suite →

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  10 mois

    Hommage en un sens oui, mais s'il a jamais bu de sa vie, il y a clairement un manque de logique phénoménal dans cette pub...

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 10 années  10 mois

    Hommage si ça avait été pour autre chose que de l'alcool et évidemment a des fins commerciales mais les pubs le sont toutes après tout.

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 10 années  10 mois

    Avec la technologie on arrive a faire des trucs incroyables!! Franchement la pub en elle mm est reussi je trouve ca fait trop bizarre (ds le bon sens) surtout que Bruce Lee, c'est carrement mon idole..je l'adore mais un truc de fou!
    Cela dit, en effet il ne fumait pas et ne buvait pas! Il aurait jamais accepter de tourner dans une pub pour de l'alcool sa fille devrait le savoir..m'enfin...Comme l'a dit @Wolfs_Shadow bonjour la logique.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  10 mois

    C'est dingue technologiquement parlant, c'esr réaliste même si certains plan c'est trop flague, mais c'est magique. Bruce Lee va refaire des films ...
    Parc ontre là où ca me gene c'est de l'associé pr de l'alccol là c'est minable on aurait pu l'associé a quelque chose qui avait plus de rapport avec sa philosophie de la vie et son approche des art martiaux que pour Johnnie walker (m^me si j'aime bien la marque) là c'est un craquage de la famille sans doute pour satisfaire les fins de mois difficile ^^ ou se remplir encore plus les poches qu'elles ne doivent déjà être ...

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 10 années  10 mois

    sa fait trop du bien de le revoir :cheerful:

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  10 mois

    Bluffant ! Par contre le mettre dans un pub pour l'alcool c'est une connerie !
    C'est comme mettre Gandhi dans une pub pour "Mortal Kombat" !

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 10 années  10 mois

    Bon j'avoue c'est du grand art mais c'est vraiment irrespectueux vis à vis de Bruce Lee !
    Et on dirai Law (réel hommage) de Tekken :lol:

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 10 années  10 mois

    Pas mal la ressemblance. Par contre oui , faire une pub pour une marque d'alcool, çà fait polémique. Les Chinois ont raison de se révolter .

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 10 années  10 mois

    Techniquement c'est bluffant. Mais la pub est naze.

    Bruce Lee + Alcool = pas bon cocktail

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 10 années  10 mois

    C'est cool, un peu foireux par moment mais cool.
    Sinon, faire ça pour de l'alcool ... moyen quoi.

  • Avatar
    Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 10 années  10 mois

    On s'approche de plus en plus de la perfection ! Bien que l'on voit tout de même que c'est de l'image de synthèse mais chapeau les modeleurs !!!
    Si la pub rend hommage ? Pour de l'alcool ? Sûrement pas et c'est bien dommage !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris