Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

Bruce Willis en a marre des films d'actions (mais continue à jouer dedans) (28)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  8 mois

    Bruce WillisBruce Willis en a marre des films d'actions (mais continue à jouer dedans) : Dans une interview accordée au magazine XLS, Bruce Willis a confié qu’il commence à être lassé des films d’action.Le comédien a fait savoir qu’il est blasé des films d’action comme « RED » et « Expendables ». Il soutient que les explosions sont l’une « des parties les plus ennuyeuses de mon t... Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  8 mois

    @redaction : "Die HArdest" le 6ème volet de la saga Die Hard.

  • Avatar
    magnumt écrivait il y a 10 années  8 mois

    desole mais concernant die hard il s'agit du 6eme

  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  8 mois

    Effectivement, c'est corrigé.

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 10 années  8 mois

    Alala ce mec !

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  8 mois

    merde il a plus l'air d'avoir la flamme :cwy: qu'est ce tu fou Bruce ...

  • Avatar
    Ranger écrivait il y a 10 années  8 mois

    Perso je prefère le voir dans des films du genre L'armée des 12 singes que dans un Die Hard

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  8 mois

    ouais enfin dans Piege de cristal et une journée en enfer c'etait du grand Bruce quand même ,du couillu avec un real couillu aussi ...faut qu'il se reprenne car sinon on le revera plus dans ni l'un ni l'autre ^^ il enchaine deja les dtv

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 10 années  8 mois

    Oui il passe pas toute la journée à compter son argent mais demande 4 millions au lien de 3 pour 4 jours de tournage... Quel con celui là!

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  8 mois

    Ptet il sent que la roue tourne et qu'il est sur le point d'arreter sa carriere voilà pourquoi il devient avar ... je suis vraiment un peu déçu c'était un peu une idole se mec pour moi, j'aimais aussi comment il gère sa vie perso je le trouvais qu'il avait l'air vraiment d'être un bon gars, après sans le connaitre dur de juger, il reste pour moi l'un des meilleurs acteurs, et chaque fois qu'il aparait dans un film c'est vraiment kiffant, dommage qu'il part n peu en vrille ces derniers temps ...

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 10 années  8 mois

    Ouai c'est vrai je l'ai aussi toujours trouvé sympathique et là ça casse un peu le mythe. Il devrait prendre exemple sur Stallone qui lui est vraiment un gars sympathique qui a l'air de s'amuser maintenant avec ses films.

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  8 mois

    c'est vrai que c'est un peu decevant , Kevin Smith apres Top Cops (qui est deja pas terrible ) avait deglinguer Bruce qui etait pour lui un demi dieu ,en disant qu'il avait tout fait pour foirer son role (retard,jamais placer au bon endroit devant la camera ,oublie de texte etc),on sentait deja le vent qui tournait a l'epoque ...la pour que même Stallone sature alors que le gars s'amuse sur les Expandebles c'est que ca doit vraiment partir en cou*lle :sad:

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  8 mois

    Ptete en dépression aussi le gars et il fait n'imp et dans ce cas lui taper dessus ...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  8 mois

    *dépression proféssionnelle le mec se dit qu'il a raté des trucs

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  8 mois

    ouais on sait pas ...en tout cas il a l'air au bout dans son interview, a lui peut etre qu'un break lui ferait pas de mal

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris