Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

Bruce Willis en a marre des films d'actions (mais continue à jouer dedans) (28)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  8 mois

    Ouais je les vu en interview pour Red 2 il a l'air bien blaser quand meme ...

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  8 mois

    je l'avais pour die hard 5 pareil,on en etait pas au point Morgan Freeman qui pique un roupillon^^,mais c'etait pas loin ...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  8 mois

    Pour Morgan Freeman, je crois que l'acteur est vraiment fatigué mais physiquement je trouve que dans Insaisissable il a l'air vraiment au bout de sa forme ... (dans les eux surotut)

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  8 mois

    faut dire que le Morgan il arrête pas beaucoup non plus ...

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 10 années  8 mois

    Ouais je comprend un peu mieux pour expandables 3, il n'est plus passionné donc maintenant seul l'argent le motive pour ce type de film avant de partir à la retraite. C'est compréhensible, il a quand même pas tourner dans beaucoup de types de films différents, et quand on voit la nouvelle génération d'acteur ou ceux à la mode, ce qui marche maintenant c'est se diversifié. Il regrette peut être d'avoir été acteur dans la mauvaise époque...

  • Avatar
    Statham17 écrivait il y a 10 années  8 mois

    Il dit sa parce qu'il ont pas voulu de lui pour EX3 .

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  8 mois

    Sincère, mais un peu prétentieux, un peu arrogant, un peu prés de ses sous.... Dommage

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  8 mois

    dire que Willis n'a pas tourné dans divers genres c'est bien mal connaître sa filmographie qui est bien plus varié et diversifié que la plupart des acteurs de son époque ou la nouvelle génération.

    Sinon je comprends mieux pourquoi il donnait l'impression de se faire chier durant les films.

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 10 années  8 mois

    Je confirme... :
    - Look who's taking
    - The story of us
    - La mort vous va si bien
    - Blind date
    - Mon voisin le tueur
    - Hudson Hawk
    - The Kid
    - Sixieme sens
    - Moonrise Kingdom...

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 10 années  8 mois

    @vallwin: J'allais rajouter "une vie à deux" avant de voir que t'avais mis le titre original!

  • Avatar
    daoriginalfx écrivait il y a 10 années  8 mois

    Il est tombé bien bas le Bruce... C'est vrai que la plupart des derniers films qu'il a tourné sont des nanars (excepté "Looper" et "Moonrise Kingdom"). En espérant qu'il revienne en forme dans "Sin City : A Dame to Kill For".

  • Avatar
    Spartacus écrivait il y a 10 années  8 mois

    Il enchaîne les films cette année à une vitesse incroyable, ne pas le savoir dans Expendables 3 c'est dommage après si c'est une histoire d'argent c'est autre chose !

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 10 années  8 mois

    Bruce est vraiment un bon acteur c'est dommage qu'il ne soit pas dans le casting d'Expendables 3 ça aurais fait un très bon acteur en plus ; mais bon peut être qu'un brek lui ferais pas de mal après une grosse année 2013 . ETT... peut être que pour expendables 4 il sera la et qu'il n'y aura pas de problème d'action ( enfin... si il y en n'a un 4ème volet :) )

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris