Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

Bruce Willis n'attaque pas Apple en justice (+ vidéo parodie Twi-Hard) (11)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  8 mois

    Bruce WillisBruce Willis n'attaque pas Apple en justice (+ vidéo parodie Twi-Hard) : Des rumeurs avaient rapporté que Bruce Willis voulait engager un procès contre Apple pour pouvoir avoir le droit de léguer de la musique achetée sur iTunes à ses enfants à sa mort. Sa femme vient de démentir cette rumeur.Dernièrement, il s’est murmuré que Bruce Willis avait l’intention de pou... Suite →

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  8 mois

    Lol il me fait marrer. Par contre faire un procès contre Apple, je ne suis pas sur qu'il aurait gagné, vu comme çà se passe entre Samsung et Apple (même si ce n'est pas la même histoire).

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  8 mois

    lol !

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  8 mois

    Par rapport à Apple voilà une petite vidéo qui m'a bien fait délirer :

  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 11 années  8 mois

    ça c'est le Bruce Willis que j'adore...

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  8 mois

    Bruce a des chances de gagner ce procès je pense. Après tout, quand on achète un CD, on devient propriétaire physique et rien ne nous empêche de léguer ces CD à sa famille. Même si tout se fait au format numérique aujourd'hui, la règle doit pouvoir être la même pour les listes Itunes !

    T'as raison Bruce, Va bouffer cette foutue pomme !!!!!!! :angel:

    Et le procès Samsung/Apple est peut être avantageux pour Apple aux States, mais c'est pas le cas en Asie ^^

  • Avatar
    fks écrivait il y a 11 années  8 mois

    En attendant qui doit payer + d'1 millliard.. ^^

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  8 mois

    Ce qui me fait surtout marrer dans l'histoire, c'est que Apple attaque en justice celui qui fabrique environ 80% des éléments des Ipad/Phone/pod... Techniquement, Apple n'est rien, à part un effet de mode, alors que c'est Samsung qui est l'un des précurseurs en matière de technologie.

    Même si Apple a gagné ce milliard, ils sont bien partis pour se faire davantage d'ennemis à partir de maintenant.

  • Avatar
    Ed Hunter écrivait il y a 11 années  8 mois

    J'adore ce mec :cool:

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  8 mois

    @Wolfs : ouai je suis d'accord concernant Apple/Samsung. Mais les ennemis deviennent amis avec de l'argent ^^. Apple a pris 1 milliards à Samsung pour pouvoir les reverser plus tard à Samsung ^^
    Sinon moi l'iphone je l'aime bien pour l'itune qui est avec.

  • Avatar
    Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 11 années  8 mois

    C'est dommage que ce ne fût pas vrai cette histoire !

    Personnellement je n'ai que du Apple. Cependant, je n'aime pas cette domination de la part de la marque à la pomme. Réussir a faire interdire de beaux produits de Samsung (sous des prétextes fallacieux et bien argumenté par l'avocat de la pomme), aura des conséquences non négligeables pour tous.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris