Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

Bruce Willis nommé Commandeur des Arts et des Lettres en France (12)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  3 mois

    Bruce Willis, sa femme et la Ministre de la Culture Aurélie FilippettiBruce Willis nommé Commandeur des Arts et des Lettres en France : Bruce Willis a reçu la plus prestigieuse distinction honorifique culturelle en France.L’acteur de « Die Hard » a été nommé Commandeur de l’Ordre des Arts et des Lettres, un prix qui lui a été remis lors d’une cérémonie qui s’est tenue à Paris, ce mardi 12 février. En marge de la promotion de ... Suite →

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  3 mois

    Cool pour lui, même si ces récompenses (comme la Légion d'Honneur), n'ont plus aucune réelle signification, juste un coup de pub.

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  3 mois

    Encore une récompense à la con. Bon j'ai rien contre l'acteur. Mais pour une récompense française, j'espère qu'il parle et écrit français, non ?

  • Avatar
    guest3693 écrivait il y a 11 années  3 mois

    C'est bien, et c'est n'importe quoi encore une fois.
    J'aime le Fwance et le fwomage ! Oui on l'sait, comme tous tes potes compatriotes.

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  3 mois

    @pollardisation : lol tu m'as fait trop marrer ^^. j'aime le vin fwanssais ^^

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  3 mois

    Le mieux dans tout ça, c'est que personnellement je suis sûr qu'il en a strictement rien à foutre de cette décoration, lui il est là pour faire la promo de son film.^^

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  3 mois

    Ben non autant ça lui fait plaisir.. On peut pas présumer pour lui... Après oui c'est particulier pour un americain de recevoir cette distinction.

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  3 mois

    euh ... LOL ?

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  3 mois

    Commendeur des arts et des lettres ?!? Bruce Willis ? A quand une médaille pour Justin Bieber...

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  3 mois

    @adbabad : Ils font pas encore la médaille taille enfant :lol:

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  3 mois

    Les récompenses et médailles ont de moins en moins de sens ... comme toutes celles décernées à titre postumes ...

  • Avatar
    maii écrivait il y a 11 années  3 mois

    Yipee Kay yay !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris