Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Bruce Willis serait "cupide et paresseux" selon Sylvester Stallone (17)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  9 mois

    Bruce Willis & Sylvester StalloneBruce Willis serait "cupide et paresseux" selon Sylvester Stallone : Hier, on avait appris que Sylvester Stallone avait remplacé Bruce Willis par Harrison Ford dans « Expendables 3 ». Ce qui était étonnant, c’était la joie avec laquelle Sly voyait partir Willis (voir article précédent).On apprend désormais que Bruce Willis aurait été un peu trop gourmand. En ... Suite →

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 10 années  9 mois

    Oh oh... Un Bruce qui reçoit une belle droite de Rocky !

    Tout ça pour le fric. Le Bruce a été trop gourmand, 4M$ pour 4 jours, c'est abusé.

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  9 mois

    que c'est mesquin de régler ses comptes par twitter interposé

  • Avatar
    Ren'Kin écrivait il y a 10 années  9 mois

    La vache, 4 millions pour 4 jours ? Au bout d'un moment on se rend même plus compte de la valeur réelle de l'argent. Plus t'en gagnes, plus t'en veux, c'est humain. Navrant mais humain.

  • Avatar
    Statham17 écrivait il y a 10 années  9 mois

    Lol oui gourmand depuis qu pk a fait Die hard 5 et Gi Joe il se sans plus le Willis ^^

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  9 mois

    ben voila, comme avec Kevin Smith quoi !y a pas que le fric , si l'acteur est pas capable d'etre pro même quelques jours il faut qu'il se remette en question .

  • Avatar
    legendkiller écrivait il y a 10 années  9 mois

    il me dégoute bw!!

  • Avatar
    Zohac écrivait il y a 10 années  9 mois

    Allez Bruce Willis fait nous encore un Die Hard (c'est prévu !) et tu seras complètement has been

    Par contre, recevoir le Président, le plus grand contrebandier et archéologue de tous les temps, c'est ENORME, avec en méchant Mel Gibson en plus, ce exependables 3 va mettre à terre les deux premiers ! (un peu comme le deux l'a déjà fait avec le 1).

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  9 mois

    Triste d'apprendre ça même si on a pas toutes les infos

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 10 années  9 mois

    Mouai, moi j'attends la réponse de Bruce Willis. Pour voir ce qu'il va dire. Puis concernant les carrières, je préfère celle de Bruce Willis que Sylvester Stallone.

    Après j'avoue il est quand même gourmand.  

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 10 années  8 mois

    Ceux qui se casse le cul dans les usines, 8 heures par jours pour 4 jours combien gagnent-ils ? 150 euros par la mais willis pour un taf moins intense 4 millions. Ou va le monde? Qu'on nous disent pas que le monde est juste après.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  8 mois

    Abusé....

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  8 mois

    C'est un peu décevant d'apprendre de tel chose d'un acteur qu'on admire bcp ... dommage :/

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  8 mois

    c'est JUSTE parce que c'est tout simplement Willis est rendu trop vieux et tres fatigué apres avoir jouer plus de 20taine films d'action explosive...

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 10 années  8 mois

    Cela ne m'étonne pas du personnage. Ce n'est pas la première fois que j'entends ce genre d'histoire le concernant. Il a une bonne gueule d'opportuniste en plus !
    C'est dommage, j'aime beaucoup ce mec :/

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris