Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

Bryan Cranston aimerait jouer Mister Sinister (7)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  7 mois

    Bryan Cranston / Mr. SinisterBryan Cranston aimerait jouer Mister Sinister :Les fans de Bryan Cranston aimeraient bien le voir dans un film adapté d’une bande dessinée. Avant que Jesse Eisenberg ne décroche le rôle de Lex Luthor dans « Batman v Superman », des fans avaient lancé une pétition pour demander à ce que l’acteur de Breaking Bad incarne Lex.Sachant que ... Suite →

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 7 années  7 mois

    J'avoue que la ,je serai content de le voir incarner ce personnage .

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 7 années  7 mois

    J'aime beaucoup ce personnage, c'est un très bon méchant de l'univers X-men qui mériterait d'être l'antagoniste d'un futur film, par contre désolé Bryan mais je te vois pas dans le rôle, je verrais plus un acteur style britannique comme Ralph Fiennes qui serait parfait à mon avis dans le rôle.

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 7 années  7 mois

    On ne sait rien sur le cast, nous avons juste deux rôles de confirmer, celui de Wolvi et Prof X, et quelque nom d'acteur mais sans rôle, TOUT EST POSSIBLE ! :cheerful:

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 7 années  7 mois

    @kevinfantastique: le tournage est fini dixit l'article....
    Et si le perso est rebooté, Cranston deviendra qu'un parmi d'autre....

  • Avatar
    le-colombien écrivait il y a 7 années  7 mois

    http://www.cinemablend.com/new/X-Men-Villain-Bryan-Cranston-Really-Wants-Play-87687.html

    C'était il y a 11 mois, avant la sortie d'apocalypse donc et la confirmation du méchant de wolverine ... Maintenant ouais le tournage est fini et ça aurait fait du bruit s'il était dedans ou ce serait une surprise très bien montée :p

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 7 années  7 mois

    Moi non plus je ne le vois pas dans ce rôle. C'est dommage qu'il ait refusé d'interpréter le commissaire Jim Gordon dans Justice League. Il a la carrure parfaite pour ce rôle.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris