Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Captain America Civil War : l'auteur de la BD a été déçu du film (8)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  4 mois

    Captain America: Civil WarCaptain America Civil War : l'auteur de la BD a été déçu du film :En rapportant environ 1,5 milliard $ de recettes au box-office mondial, “Captain America: Civil War” est l’un des films phares de l’année. Pour la plupart des personnes impliquées dans son développement chez Disney, ce fut un pari gagné. Mais une personne semble être contrarié par le film : l... Suite →

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années  4 mois

    C'est normal on est loin de ce qui se passe dans le comics

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 7 années  4 mois

    Logique

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 7 années  4 mois

    En même temps comment tu veux raconter une histoire qui se déroule sur 7 tomes avec presque tout les persos marvel, en quoi, 2h20 avec quelques persos.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 7 années  4 mois

    C'était juste marketing ce titre donc normal sa déception.

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 7 années  4 mois

    C'était une adaptation ciné avec les personnages qui sont déjà apparus dans les autres films du MCU en incrustant deux petits nouveaux: Black Panther et Spider-man, donc normale que le film ne reprend pas la bd originale parce que sinon autant lire le comics qu'aller voir le film.

  • Avatar
    destin1 écrivait il y a 7 années  4 mois

    Toute façon ils pouvaient pas mettre les 4 fantastiques et les x-men dans ce film , ils ont pas les droits mais je pense que ca sera dans un avenir proche qu'on les verra ensemble. (une nouvelle generation)

  • Avatar
    doomfatalis écrivait il y a 7 années  4 mois

    Ayant lu un nombre incalculable de fois civil war , je ne suis franchement pas déçu du résultat.
    Certes la bd n'est pas adapté à 100% dans le film. Mais l'intrigue et l'ambiance sont quand même très bien respecté .mieux que AVENGERS 2.
    On ne peut adapté un cross over marvel a 100% cest impossible compte tenu du nombre de personnage qui y figurent et risque de sy retrouver avec trop d'incohérence.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris