Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

Catherine Zeta-Jones rentre en hôpital psychiatrique (5)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 13 années  1 mois

    Catherine Zeta-JonesCatherine Zeta-Jones rentre en hôpital psychiatrique : Catherine Zeta-Jones se soigne dans un hôpital psychiatrique depuis un moment.Les récentes accumulations de stress en seraient la principale cause d’après le porte-parole de l’actrice : « après le gros stress de l’an passé, Catherine a décidé de séjourner dans un institut de psychiatrie afin ... Suite →

  • Avatar
    Ju... écrivait il y a 13 années  1 mois

    Qu'elle se soigne bien et j'espere qu'apres tout ira mieux pour elle... :happy:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  1 mois

    Pauvre femme! J'espère qu'elle ira mieux et je l'a comprend car tout ce qu'elle a enduré! Je comprend que ce n'est pas facile de gérer tout ça.

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 13 années  1 mois

    Quelle con****e l'ex femme de Douglas ! C'est hallucinant le nombre de femme vénale qu'il y a dans le show business. C'est pour ça que lorsqu'on est une star, il ne faut surtout pas se marier !!!

  • Avatar
    Saikanji écrivait il y a 13 années  1 mois

    J'aime beaucoup cette actrice, belle, douée, sexy et remarquablement souple ^^ enfin il y a quelques années en tout cas... j'espère qu'elle se remettra vite de toutes ces choses négatives et qu'elle se refera une santé pour mieux revenir au premier plans dans les années à venir.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris