Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

Césars 2012 : liste des gagnants (The Artist, Omar Sy...) (7)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  3 mois

    Césars 2012 (Michel Hazanavicius, Bérénice Bejo, Omar Sy)Césars 2012 : liste des gagnants (The Artist, Omar Sy...) : Hier soir avait lieu la 37e cérémonie des Césars qui récompense le cinéma français.« The Artist » a été le grand gagnant de la soirée, en remportant 6 trophées dans la plupart des catégories, sauf Meilleur Acteur, qui est revenu à Omar Sy pour « Intouchables ».On note également trois réco... Suite →

  • Avatar
    miyu écrivait il y a 12 années  3 mois

    tiens étonnant qu'ils ont pas consacré Jean Dujardin comme meilleur acteur lol ^^

  • Avatar
    Zarrko écrivait il y a 12 années  3 mois

    Sacré Omar SY :smile:

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 12 années  3 mois

    J'ai adoré la réaction d' Omar Sy quand il a reçu son césar :) On a même eu droit à sa petite danse ^_^

  • Avatar
    tetel écrivait il y a 12 années  3 mois

    C'est cool qu'un acteur comique est reçu un césar :smile:

  • Avatar
    papagreg écrivait il y a 12 années  3 mois

    trop fort omar reste le même !!!

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années  3 mois

    J'ai regardé la cérémonie, pas trés emballante. Même quanD ça se veut drôle ça ne l'est pas.Et bizarrement, les acteurs sont mauvais dans la comédie et l'humour.Bref les films ont été récompensés à juste titre. Content pour bérénice, car jusqu'à maintenant c'était Dujardin qui récoltait toutes les trophés. Mais déçu qu'il n'est pas eu l'une des plus importante le césar. Il le méritait pour l'ensemble de ses films mais surtout celui ci "The Artist" rôle où tout doit passer dans l'émotion et l'expression du visage, un renouvellement d'un genre qu'on ne voyait plus depuis des lustres donc un rôle peu conventionel où il y avait tout à perdre pour toute l'équipe. Je n'ai rien contre Omar c'est bien qu'il l'ai eu mais je trouve qu'il est resté dans un registre qu'il n'a jamais quitter l'humour et faire rire... donc je dirais qu'il avait encore tout à prouver... Bref je ne suis pas un grand fan du cinof français mais vendredi il y avait du costaud et de la diversité dans les films en concurrence.

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 12 années  3 mois

    Je trouve que la récompense d'Omar Sy est arrivée trop tôt à mon goût...certes le film "Intouchable" est un bon film mais les performances d'acteur d'Omar Sy dans ce film n'ont rien d'exceptionnel :wassat:
    Il aurait du avoir une récompense en tant qu'acteur prometteur...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris