Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Channing Tatum a détesté G.I. Joe (18)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  11 mois

    Channing Tatum dans G.I. JoeChanning Tatum a détesté G.I. Joe :Channing Tatum a déclaré qu’il n’a pas aimé la franchise G.I. Joe qu’il a été contraint de faire.L’acteur confie ainsi : « Ecoutez, je vais être sincère. Je déteste ce film. Je déteste ce film. J’ai été obligé de faire ce film… Après ‘Coach Carter’, ils m’ont fait signer un contrat compre... Suite →

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  11 mois

    Mdr , perso a choisir le premier était plus intéressant que le second mais bon .Les films gigoe ne sont pas une réussite

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 8 années  11 mois

    Et Jupiter Ascending tu l'as trouvé comment Channing?

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  11 mois

    Les 2 Gi Joe, surtout le 2e, c'est de la M.RD.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  11 mois

    @arkadius personnellement le role ne lui aller pas , ils auraient du prendre un autre acteur mais le film en lui meme n'est pas une grosse daube , il y a pas mal de choses que j'ai apprécié mais lui du tout , je le trouve mauvais comme acteur mais bon c'est une question de gout , quand je pense qu'il va incarner Gambit , je suis dégouté j'aurais préféré a la limite Taylor Kitsch qui est meilleur acteur que lui mais bon encore une fois c'est une question de gout .

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 8 années  11 mois

    il va dire la même chose dans 5 ans pour SOS Fantômes....

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 8 années  11 mois

    @niglo Tu as apprécié quoi dans le film?

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  11 mois

    Comme @niglo Gi joe n'est pas une daube, ca se laisse regarder, ce sont deux films sans grandes prétentions derrière. Si je me souviens bien, le 2ième opus a subit tout un tas de péripéties : un an de retard pour la mise en 3d, le fait qu'entre temps channing tatum soit devenu une star donc ils ont rallongé son temps à l'écran avant de mourir etc ... .
    Et son comm semble confirmer que les prods derrière ghostbusters savent pas trop ou aller comme direction pour leur soit disant univers partagé.

  • Avatar
    O_O écrivait il y a 8 années  11 mois

    Oui le 1er fait son taff, je m'attendais à bien pire, le second c'est juste une purge.
    Comment tuer les quelques peu de bonnes choses du premier opus..
    (ne me rappel que des ninjas sur les sommets enneigés ..)

  • Avatar
    chewie40 écrivait il y a 8 années  11 mois

    un guignol se type!!!!!! degage!!!!!!

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  11 mois

    Golgo 13, il faut gueuler plus fort il entend pas.

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  11 mois

    Mouais...En même temps...C'est G.I Joe...Pas du grand cinéma effectivement.
    Mais étant donné que je le considère pas spécialement comme un grand acteur...

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  11 mois

    Le 1er est nul nul nul mais bon ce sont de grosses productions faut bien commencer par quelque chose, c'est pareil pour Gordon Levitt qui est tellement mauvais dans le 1er. Le 2 quand j'ai vu qu'il n'y avait pas Tatum justement j'ai été encore plus degouté

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 8 années  11 mois

    Normal qu'il déteste GI-Joe puisqu'il joue dedans ! Non, plus sérieusement, le 1er était super nul avec un scénario aussi épais que du papier à cigarette, mais le 2 est fun. Justement, on se débarrasse assez tôt du perso de Channing dans le 2, comme pour nettoyer la merde du 1er car Snake Eyes est le seul GI-Joe qui sort de l'eau dans le premier opus !

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  11 mois

    Snake Eyes, quand j'étais gamin, j'aimais bien ce personnage, c'est celui qui a le plus de classe. Mais bon, voilà.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris