Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Charlize Theron : admirative de Kristen Stewart (18)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  6 mois

    Charlize Theron & Kristen StewartCharlize Theron : admirative de Kristen Stewart : Kristen Stewart apparaîtra prochainement dans le rôle principal de « Blanche Neige et Le Chasseur » et Charlize Theron y jouera le rôle de la Méchante Reine. Dans une récente interview dans le magazine Vogue, Charlize s’est exprimée sur la « jeune » Kristen.Theron confie à propos de Stewart: ... Suite →

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 12 années  6 mois

    L'Avocat Du Diable.......Twilight. C'est assez révélateur. Pas le même talent ni la même marge de progression au même âge; humm mais enfin faut bien commencer quelque part.
    Et puis perso, je comprend pas trop le concept d'une "Blanche Neige" ou la méchante reine est vraiment plus canon que blanche neige.

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 12 années  6 mois

    Au diable l'interview car moi j'ai bloqué sur la preméire photo :shocked: :wub:

  • Avatar
    weirdaz écrivait il y a 12 années  6 mois

    Roh mais elle est nulle sa robe. On voit même pas à travers ! :D
    Ok je sors...

  • Avatar
    plagemovie écrivait il y a 12 années  6 mois

    L’Avocat Du Diable/twilight hummm....

  • Avatar
    kenshiro écrivait il y a 12 années  6 mois

    je comprend pas qu'ils osent mettre kristen stewart cette actrice pour petit branleur de 15 ans face a charlize theron lol sa va etre une blague ce film :lol:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  6 mois

    Ils font une campagne pro-Kristen Stewart ou quoi et CharlizeTheron qui vient proclamer son admiration pour la gentille et frêle petite comme pour nous convaincre qu'elle a sa place dans le milieu du cinéma et qu'elle n'est pas que bonne à jouer dans des twilights et cie, elle a peut-être joué dans le film Adventureland qui était sympa mais ça ne fait pas d'elle une star qu'on semble vouloir nous imposer, elle a des personnes proches à hollywood ou quoi ? Personellement elle n'a pas grand chose pour moi qui font d'elle une future grande actrice ses expressions de visage sa façon de jouer ou de nous faire passer des émotions, non vraiment rien du tout (même la fot avec C.Theron qui elle a un légé sourire de pose non K.Stewart garde l'expression d'une comedienne ambitieuse et fier), mais bon d'autres (les pros twilight) vont dire le contraire, maintenant comparer l'avocat du diable avec twilight ,n'importe quoi !!!

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  6 mois

    plus canon que blanche neige reste a confirmé ou alors je suis le seul a trouve Kristen Stewart pas moche lol

    et vue que je n'aime pas le blonde mon choix est fais :p

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 12 années  6 mois

    oui je confirme tu est le seul

  • Avatar
    elwood écrivait il y a 12 années  6 mois

    en effet, tu es le seul..

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 12 années  6 mois

    stewart bonne actrice ?
    il suffit de regarder "welcome to the rileys", film dramatique ou elle joue le role d'une jeune paumé qui se prostitue ! role au combien complexe qui aurait put l'a confirmé mais qui ne confirme qu'une chose, qu'elle n'est absoluement pas credible !! completement impassible, on dirait un mur de brique !!
    je n'ai vu que ce film avec elle et avec tout l'objectivité du monde, elle est nul !
    apres sur la ridicule comparaison avec theron, la question se pose meme pas !!

  • Avatar
    kenshiro écrivait il y a 12 années  6 mois

    lol SERGIO, jlé vu se film, enfin pendant 20 minutes après j'ai craqué, c horrible comment elle joue mal après jte parle meme pas de twilight, c'est une merde absolue pour gamine qui reve de se faire troncher par edward le vampire lol jcomprend pas le choix de cette actrice pour le rôle de blanche neige :sad: c la seul chose qui ne me donne pas envi de voir le film

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  6 mois

    Pour ma part, je n'ai vue Kristen Stewart que dans les Twilight, into the wild et Panic room.
    Dans Twilight elle sauve les films, mais peut être que c'est en comparaison des autres "acteurs" (???) qu'elle semble bonne actrice.
    Dans Into the wild, je l'ai trouvé vraiment bien, mais on ne la voit pas beaucoup donc peut être qu'elle est bien a petite dose.
    Dans panic room, elle joue un rôle de morveuse donc pas facile de juger.
    Mais jamais je ne l'ai trouvé mauvaise, donc elle ne me gêne absolument pas dans ce film et je pense qu'elle peut faire quelque chose de bien dans blanche neige.
    Après, la comparer à Madame Theron... il faut avouer que dans la bande annonce elle est méchament belle ! Donc comme dit SERGIO : il n'y a aucune comparaison à faire entre les 2 !

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 12 années  6 mois

    perso je trouve tout de meme leurs casting tres logique !!
    le navet de hemsworth pour donner la replique a l'autre buse de stewart c'est tres coherent !!
    parcontre c'est vrai que charlise theron du coup fait un peu tache !!^^

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 12 années  6 mois

    @panda311 , elle a joué dans "panic room" et "into the wild" ?
    j'avais meme pas remarqué ! c'est dire !
    dans "welcome to the rileys" est a l'un des premiers roles et que dire de plus que, face a james gandolfini, elle fait bien pale figure ! c'etait le premier film que je voyais avec elle et sa prestation ma laissé quelque peu desapointé ! elle est telement peu credible qu'elle desamorce tout le dramatisme de la situation et ce malgré la formidable prestation de gandolfini !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris