Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Charlize Theron : admirative de Kristen Stewart (18)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  6 mois

    Bon après il arrive que dans carrière d'acteur il y ai des gros raté...
    Daredevil et Alexandre pour Colin Farrell...
    Xmen origins wolverine pour Hugh Jackman...
    Arrête ou ma mère va tirer pour Stallone...
    Tous les acteurs ont des films raté à leur actif ! Disons juste que Kristen Stewart a cramé son joker un peu tôt...

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 12 années  6 mois

    @SERGIO et @PANDA311, précisément!!! c'est ce que je dit. Stewart elle peut pas faire le poids face à Théron. Elle est vraiment nul à chier koi! :sick:
    Et puis vous avez pas tord pour le choix du "Chasseur" là...j'avais zappé ça; lui aussi franchement koi...nul à chier! :sick:

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 12 années  6 mois

    @panda311 , c'est un peu different avec "welcome to the rileys" qui n'est pas, a proprement parlé, un film raté !
    le film aurait largement tenu la route sans la prestation completement a coté de la plaque de stewart !
    le truc c'est qu'elle a voulut faire un petit film dramatique pour gagné en credibilité et que cela n'a pas eu l'effet escompté ! bien au contraire ! cela n'a fait que revelé son incapacité a transmettre des emotions au travers d'un personnage complex dans un drame simple et realiste !!

  • Avatar
    Lana écrivait il y a 12 années  6 mois

    C'est un peu réducteur que de dire Charlize a fait L'avocat du Diable et Kristen Twilight, car ce n'est pas le seul film qu'elle ait fait de sa vie. Elle a quand même déjà donné la réplique à Jodie Foster, Robert De Niro ou James Gandolfini.
    J'ai vu Kristen Stewart dans "Panic Room", "Les Messagers", "Into the Wild", "Panique à Hollywood", "Twilight 1" et "Adventureland", (mais pas encore dans "Welcome to the Rileys") et je ne l'ai jamais trouvée mauvaise. Selon moi c'est une actrice prometteuse qui a besoin de faire mûrir son jeu d'actrice. Elle est très bonne dans un domaine : jouer les adolescentes rebelles et mal dans leur peau, et je pense qu'elle est limitée à ça contrairement à Charlize Theron. Mais comme c'est le seul genre de rôle qu'on lui ait proposé jusque là, j'attends de la voir dans un rôle qui l'a sortirait de sa zone de confort.

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  6 mois

    Voici la bande annonce de l'autre projet "Blanche neige" intitulé "mirror mirror" avec julia roberts:
    http://movies.yahoo.com/movie/1810229911/video/27262555

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris