Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

Charlize Theron adopte un petit garçon (8)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  2 mois

    Charlize TheronCharlize Theron adopte un petit garçon : Charlize Theron vient d’adopter un petit garçon, qu’elle a nommé Jackson.Il s’agit du premier enfant de l’actrice de 36 ans. Son porte-parole a confirmé la nouvelle en déclarant : « Charlize a adopté un enfant. Elle est la fière maman d’un petit garçon en bonne santé, nommé Jackson. »Char... Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  2 mois

    Mouais...Elle veut se retrouver alors elle s'engage dans une relation sérieuse avec un petit garçon. Très logique comme démarche.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années  2 mois

    C'était ça ou un chien... mais un chien ça va pas toujours chercher la balle... :tongue:
    La démarche est logique @Ad BABAD elle veut se retrouver alors elle adopte un gosse, c'est fort les gosses pour jouer à cache-cache et trouver les gens :ninja: :lol:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  2 mois

    lol ! Tes con !

  • Avatar
    papagreg écrivait il y a 12 années  2 mois

    moi je veux acheter la xbox kinect .... est ce que cette info intéresse mieux le monde que de savoir que Madama veux adopter.
    On s'en fou de la vie des stars ,l'important c'est qu'elles fassent de bon film leur vie n'a rien à voir !!!
    Stop!!!!!!!!!!

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 12 années  2 mois

    Lol Greg tu m'a fait trop rire. Adopter un gosse c'est à la mode à Hollywood alors qu'un chien....

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 12 années  2 mois

    Pauvre enfant :happy:

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 12 années  1 mois

    ça a pas l'air très équilibré comme décision c'est clair

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris