Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Chris Evans : le costume de Captain America est inconfortable (19)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  9 mois

    Captain AmericaChris Evans : le costume de Captain America est inconfortable : Chris Evans a confié que le costume qu’il porte dans « Captain America » était assez inconfortable.L’acteur explique : « Je n’ai pas pu garder un costume, malheureusement. Parce que souvent sur les tournages, on retourne des scènes et s’ils n’ont pas le costume sous la main, on peut avoir des... Suite →

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  9 mois

    Après les extraits qu'on a pu voir surtout celui où il utilise son bouclier, il se débrouille plutôt bien !

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  9 mois

    C'est sur entre aujourd'hui et la seconde guerre mondial il y a eu du changement ! :tongue:
    :cool:

  • Avatar
    warriorzero écrivait il y a 12 années  9 mois

    il y a eu du changement dans le costume mais pas dans le bonhomme :siffle:

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 12 années  9 mois

    @spiderman la scène du bouclier a une animation de merde et on dirait presque du CGI ce film me déçois de plus en plus !!!

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    d'accord avec JoK3R60 le jeté de bouclier a la fin de la BA, malgré sa brieveté, est tres mal fait !!
    l'animation du bouclier en cgi est juste pourri et fait vraiement rajouté a l'image !!

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 12 années  9 mois

    @SERGIO tu parle de la BA ou de l'extrait ?

    je parlais de cette extrait
    http://uk.ign.com/videos/2011/07/14/exclusive-captain-america-clip

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    JoK3R60, non je parlais du lancé a la fin de la BA !
    je ne connaissais pas cet extrait et ... chui tjrs pas convaincus ! j'ai vraiement du mal avec ce perso au ciné !
    autant en BD je suis fan autant la, je sais po vraiement pourquoi mais j'accroche vraiement pas ! et je trouve ca cheap et kitch a la fois !! c bizarre !!

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 12 années  9 mois

    mais carrément l'extrait nous montre un Captain america avec une animation bien cheap du genre nanardland lol

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    Ca pue l'nanard!!

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    pour faire ch*** tout le monde moi jadore l'extrait !!! merci @Jok3R60 !!! hate de le voir au ciné !!! :smile:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    @kev > Oh! Tu fais chier personne... c'est ton problème si tu kiffes les daubes en puissance mec!

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  9 mois

    Bon beh... au vu de cet extrait, je doute d'aller voir ce film au cinéma !

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    moi se film la je le sont très très bien et je sui réalement impatient de le voir le cote kitch je trouve sa originale sa change des super héros qui veule toujours faire de plus en plus moderne conte aux look de captain la ja prouve totalement je sui très exigeant sur les costume mes la je trouve qu'il en vraiment réussi a faire un truc différent et cool :happy: :ninja:

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 12 années  9 mois

    jai bien aimé lextrait i de Jok3R60 vivemen la sorti au ciné

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris