Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Chris Evans : l'entrainement pour Captain America me donnait envie de vomir (39)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  9 mois

    Chris Evans dans Captain AmericaChris Evans : l'entrainement pour Captain America me donnait envie de vomir : Chris Evans a confié que son entrainement physique pour le film « Captain America » l’a rendu malade.L’acteur de 30 ans explique qu’il apprécie normalement de faire de la musculation, mais l’entrainement intensif pour « Captain America » était brutal. « C’était différent. Quand je sortais d... Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    Tu parle d'un super héros :lol:
    Chris Evan l'homme térrassé par un morceau de poulet

  • Avatar
    Saikanji écrivait il y a 12 années  9 mois

    Enfin un acteur honnête qui avoue que les entrainement pour ce type de rôles sont loin d'être sains pour la santé... c'est qu'il n'a pas du prendre tant de produit que ça avant lorsqu'il faisait de la muscu, à moins qu'on lui ai filé un tout nouveau produit archi mauvais et que dans 10 on aura plus de Chris Evans...

    En tout cas j'aime bien cet acteur, je regrette juste qu'il ne soit pas plus blond que ça dans le film, ils auraient pu faire un efforts les coiffeurs ^^

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    @Saikanji , de toute facon les mecs comme hemsworth ou evans qui prennent plusieurs dizaine de kilos de muscles en quelques mois ! ne le font pas juste avec un peu de muscu et du poulet !!^^
    c'est creatine et plein d'autres produits bien nocifs (on est aux states la) pour arriver a un tel changement en aussi peu de temps !
    j'espere juste pour eux qu'ils ne choperont pas un cancer dans 15 ans comme certain coureurs cyclistes qui joue aux cobayes de laboratoires !!

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 12 années  9 mois

    Comment le proverbe le dit si bien " Il faut souffrir pour être beau"...et puis t'inquiète Chris...d'après ce que je peu voir c'est un réussite totale!!!

  • Avatar
    Saikanji écrivait il y a 12 années  9 mois

    En même temps Chris a toujours été musclé, que ce soit dans les FF ou même bien avant cela dans Sex Academy il y a maintenant 10 ans de cela lorsqu'il avait 20 ans. Je sais qu'ils prennent des produits je connais un peu pour avoir quelqu'un dans ma famille qui pratique et justement je ne trouve pas le corps d'Evans si impressionnant que ça comparé à Hemsworth qui lui a du y aller niveau produits de merde... Evans a surtout un corps musclé sans gras... d'où le coté sec et fin finalement de son torse, alors qu'Hemsworth est clairement plus massif dans Thor et je dirais même plus "gras" au point que ça lui ait changé le visage.

    Sinon oui, aux States ils ont des produits interdit en France car ils sont connu pour tout simplement tuer si on en abuse...

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    Sergio je n'est aucun doute que tu connaisse les cinema ^^ ms laisse la muscue au pros cars tu a donc opinion je fait pas essayer de la changer mec croie moi quand je peut te dire que on change un gars an 3mois de muscu avec un entrainement a approprier et une alimentations correct en (glucide protéine lipide ect.....) pour info suis née dans la musculations je sais parfaitement de quoi je parle pour avoire de gros muscle faut manger 3x dont poids protéine ^^ s

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    Séchage = LCarnitine & FatB + Proteine & Créatine + (au moins) 6 petits repas par jours accompagné de blanc de poulet + Cazeïne avant de faire dodo... Tous en sachant que son entrainement ne comportait pas d'endurance mais que de prise de masse avec des charges lourdes et des pompes et tractions regulières (à voir la taille de ses trapèzes) voici son programme à Chris! :siffle: J'suis pas tombé dedans mais je sais de quoi j'parle concrètement :wink:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    juste un dernier truc quand on fait ce genre d'entrainement et alimentations les gars c'est fini les plaisir de la vie frite humburger ketchup chocolat chips pita pizza ect............. alors je le comprend ce chère chris d'avoir eux cette envie de vomir me rappel qu'a moi aussi j'ai eux cette envie a la différence de lui c'est que moi j'avais a temps lui moins que moi :)

    Krokmitten: a expliquer tous cella correctement ^^ façons sont entrainement et des plus simple façons de parler bien sure ;)

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    Moi je voudrai juste savoir ce que matte l'homme roux en second plan ? Parce-que apparemment il apprécie ce qu'il regarde :cheerful:

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  9 mois

    mdr I*C X_X faut croire que chris evans plait a tout le monde...

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    I*C X_X MDR ouais j'avais pas vue ^^ sure cette photo rien ne nous dis qu'il n'est pas a poile notre chère chris :)

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  9 mois

    Espérons juste que le film nous procure autant de plaisir a voir que le rouquin mattant le postérieur du cher chris!

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    Mdr.................=) ouiiiiiii lol

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  9 mois

    Chris Evan, le héros du mangeur de poulet en un temps record ! :tongue:
    Pauvre gars ! Hollywood est prêt à tout pour que le film marche ! Mais je ne comprend pas pourquoi l'acteur doit ressembler totalement au gars du comics ?? Ils peuvent rajouter les muscles par pc je pense... .

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris