Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

Chris Evans : les films de super-héros continueront toujours d'exister (13)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  7 mois

    Chris EvansChris Evans : les films de super-héros continueront toujours d'exister :En marge de la promotion de son film indépendant « Before We Go », Chris Evans a expliqué au micro de Collider pourquoi les films de super-héros continueront à être populaires, contrairement à ce qu’a pu affirmer Steven Spielberg la semaine dernière.Il déclare : "Je pense sans aucun doute... Suite →

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 8 années  7 mois

    Je suis d'accords avec lui, il ne prêche pas seulement pour sa paroisse il met en évidence qu'un film de super héros peut être tellement de choses différentes qu'ils ne disparaitront jamais vraiment, du moins dans un avenir proche(30 prochaines années).

    Maintenant il faut faire la différence entre continuer à exister et être à la mode et très rentable, aujourd'hui il est trop facile de faire un film de super héros et gagner de l'argent avec, du coup la qualité ne suit pas forcément et on ne fait que surfer sur la mode; Tout ceux qui penseront qu'ils pourront continuer à dans ce sens vont se prendre de belles baffes, certains à ce moment penseront que la mode est passé et que les films de super héros vont disparaitre. Mais au final ce sera juste que le public sera plus exigeant, et ne sera plus autant facile à contenter car maintenant il aura le choix.

    On verra qui en a le plus conscience dans les prochaines années, même si les accidents arrivent aussi. La fox ne voulait sans doute pas bâcler leur film 4 fantastique mais apparemment le film a eu trop de lutte interne, maintenant cela ne veut pas dire que le film aurait été génial sans, ant man a eu le même parcours et le réalisateur a eu l'intelligence de partir sauf qu'au final bien que le film ne soit pas médiocre il est loin d'avoir été très convaincant.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  7 mois

    ok je suis d'accord mais marvel studios sont mal barré avec leur MCU faudrait pas que le public s'en lasse du coté chez eux vu les merdes qu'ils nous ont pondu a part si captain 3 change la donne , mais je doute qu'un film change tout ça mais bon les super heros seront toujours lameme si le public s'en lasse on les reverra dans plusieurs années .

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  7 mois

    Y aura une lassitude je pense tot ou tard

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 8 années  7 mois

    tout comme pour le Western, c'est plus la dimension Ultra commerciale des films de super héros qui disparaîtra avec le temps, mais le genre, lui, sera toujours représenté, avec moins d'avidité, une baisse de fréquence et sans doute moins de budget, et c'est précisément là où entre en jeux l'évolution de la technologie et surtout le coup d'exploitation de celle-ci. on aura sans doute encore des films de superhéros dans le futur, moins claquant, mais plus inventifs.

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 8 années  7 mois

    @niglo je te trouve difficile y'a eu des bons film quand même, iron man, avengers, captain américa 2, les gardiens de la galaxie, et ant man était fun et cool faut arrêter il font pas que de la merde sérieux ces du divertissement et moi je trouve sa divertissant. Après chacun ces goûts mais de la à dire qu'il fond de la merde je trouve sa gros.

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 8 années  7 mois

    et après l'ère des Comics, viendra l'ère des Mangas. :siffle:

  • Avatar
    AQUAMAN écrivait il y a 8 années  7 mois

    Si ça peut l'aider à mieux dormir de penser ça, qu'il le pense.

    Il y aura tôt ou tard un lassitude, comme les western, les péplum, les films à château fort, les films de pirate etc.

    À vrai dire ce n'est pas tant que le public se lassera, c'est plutôt que les producteurs ne se renouvelleront sans doute pas avec ces oeuvres. Sans parler de la valeur artistique de celles ci. Des grandes modes du passé, combien d'oeuvres font parties des classique du cinéma aujourd'hui et combien de films de super-héros resteront dans les esprits (mise à part la trilogie The Dark Knight, et aller peut-être Avengers) ?

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  7 mois

    C'est vrai que, comme il dit, on peut tout mettre sous l'étiquette super Héros, comme joséphine ange gardien...
    faut pas oublier aussi que le genre "super héros" est finalement une nouveauté, avant l'époque du batman de burton ou du sup de chris reeves, ces films là étaient catalogués en "fantastique"..

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 8 années  7 mois

    Il a peut-être raison, mais comme les western and Cie, les films de super-héros perdront en intensité et partiront peut-être dans les oubliettes, à défaut de 3-4 films par an on aura 1 film tous les 5 ans, à la rigueur je préfère ça, on aurait peut-être des films de qualité, un peu comme Tanrantino avec ses films : Django Unchained et The Hateful Eight...

  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 8 années  7 mois

    Des scripts fantastiques? Faudrait peut-être pas abuser non plus Chris!

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 8 années  7 mois

    Chris Evans a tout résumé. Un film quand il est intelligent, rythmé, bien réalisé, bien incarné, qu'importe que ce soit un film de super-héros. Spielberg avec tout le respect que je lui doit n'a fait que mettre en exergue son incapacité à pouvoir s'adapter au marché du film de super-héros ou peut-être que sa ne le passionne pas...si c'est le cas, il n'a qu'à regarder ailleurs ! :alien:

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 8 années  7 mois

    @leoscrow : "Un film quand il est intelligent, rythmé, bien réalisé, bien incarné, qu'importe que ce soit un film de super-héros"
    Malheureusement c'est pas souvent le cas... Dans les Marvel, à part Captain america 2 (et encore), le reste ça vole pas haut... mais c'est mon impression.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  7 mois

    Marvel fait même des films en dormant...et ça s'voit. :smile:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  7 mois

    Chris Evans a une approche, un point de vue nuancé ( bien plus que le titre de l'article ne le laisse supposer...) intéressant mais qui ne vient pas contredire pour autant l'amère constat de Spielberg. Ce dernier a un constat plus pessimiste et plus globale sur l'insdustrie du cinéma.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris