Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

Chris Hemsworth évoque la rivalité Marvel / DC Comics (9)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  7 mois

    Chris HemsworthChris Hemsworth évoque la rivalité Marvel / DC Comics : DC Comics a encore bien du retard à rattraper sur la construction de leur univers cinématographique par rapport à Marvel. Chris Hemsworth, star de « Thor » et « Avengers », a été interrogé sur la compétition entre les deux studios.Durant la promotion de son dernier film « Rush », Hemsworth a ... Suite →

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  7 mois

    d'accord...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  7 mois

    Il faut reconnaître qu'il n'a pas tord mais je trouve ça bête de vouloir absolument en faire des rivalité, après Hemsworth fait son job de campagne promo il va pas dire que dc c'est mieux logique donc question qui ne servent strictement à rien ...

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 10 années  7 mois

    Propos qui ne servent qu'à exciter les fanboys des deux bords, perso ça me touche une sans faire bouger l'autre :lol:

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 10 années  7 mois

    Franchement je ne ressent pas cette pseudo rivalité... Il y a du bon dans les deux, et du mauvais dans les deux.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  7 mois

    A sa place, je n'aurai Pas parlé de rivalité.. c'est pas bon pour démarcher d'autres studios après....

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 10 années  7 mois

    Disons qu'il y a une rivalité de contenu et une vision différente. Concernant ses propos, j'irai sûrement voir Avengers mais pas les autres films. J'ai fait face à trop de déceptions pour retourner voir ces supers-héros au cinéma.

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 10 années  7 mois

    ...il dit qu'il sont en train de gagner...?? Mais gagner quoi??? :wassat: plus de fric ou de credibilite ??..

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 10 années  7 mois

    Niveau box-office ils gagnent... Mais niveau qualité de films, ils sont royalement en dessous !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris