Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Christian Bale a des regrets sur sa prestation de Batman (20)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 8 années  1 mois

    Salut les amis,

    Ce que je trouve mauvais, c'est Bane dans ce film : Bane si pourri, si gâché, si mal écrit, si pas "a sa place", dans un film en fait écrit pour le Joker. Que faire après ce Joker "détaché" et si libre de précéder la loi et la pensée par le crime. Ce film était si bon que je l'érige au même rang que les Watchmen de Snyder ...

    On n'arrivera plus a faire aussi puissant, aussi fin, aussi outrancier, et aussi normal/humain que Ledger.
    Le Joker, c'est le plus "méchant" de tous les super vilain.

  • Avatar
    Neilsberg écrivait il y a 8 années  1 mois

    ah te revoilà enfin @kormyr tu m'as manqué.
    J'ai moi trouvé Bane vraiment pas mal même si j'ai trouvé sa souveraineté un peu facile.
    Bane été pour moi un ennemie de taille pour ce 3ieme opus. Sa prestation a quand même bien remplacé ce vide qu'a laissé Ce défunt Joker.
    Mais Il est vrai, Heath Ledger fut le meilleur de tout les méchants sur grand écrans.
    Il a levé la barre trop haute...lol
    Qu'est-ce qui ta dérangé chez Bane @kormyr?

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 8 années  1 mois

    @kormyr salut à toi, cela faisait longtemps, je me pose la question comme @neilsberg, qu'est-ce qui t'a dérangé chez Bane dans DTKR ? Car pour moi Bane était parfait dans ce film, il était exactement comme dans les comics surtout sur Knightfall, on retrouvait un Bane calculateur, intelligent, cruel et charismatique pas comme ce fut le cas dans Batman et Robin où il était tout le contraire

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  1 mois

    @kormyr : et pourquoi est-il si méchant ? "Parce queuuuuu ! " . :smile:

  • Avatar
    MohamedQ écrivait il y a 8 années  1 mois

    Il a été super je crois :cheerful:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris