Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Christian Bale considérait Leonardo DiCaprio comme son rival (22)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  10 mois

    Christian BaleChristian Bale considérait Leonardo DiCaprio comme son rival : Selon un ancien représentant de Christian Bale, l’acteur britannique considérerait Leonardo DiCaprio comme son plus grand rival.Harrison Cheung, un agent qui a représenté Bale pendant une décennie, prépare une biographie de l’acteur, intitulée « The Inside Story of the Darkest Batman », dans ... Suite →

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  10 mois

    Heureusement qu'il a pas eu le rôle dans Titanic ! Bale n'a pas vraiment une gueule d'ange et pas sûr que la coupe au bol lui aurait allé !

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 11 années  10 mois

    Deux physiques, deux gueules que tout opposent! Lui même a du s'en rendre compte à un moment donnée.

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  10 mois

    De quoi il se plaint ! Il a commencé sa carrière avec Spielberg, Kenneth Brannagh...
    C'est vrai que son rôle dans "American Psycho" l'a révélé au monde entier mais en même temps, ce n'était pas non plus un inconnu.

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 11 années  10 mois

    mes il est clair que diaprio a beaucoup plus de talent que bale mes sa reste quand meme un bonne acteur mes il na pas de quoi egaler dicaprio

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  10 mois

    @mehditola93 , ce n'est pas le propos de l'article mais, pour moi, c'est bale qui est le plus talentueux !!
    dicaprio, aussi bon soit il et magré ses nombreuses collaborations prestigieuses, n'a pas de prestation aussi habité que celle de bale dans fighter !
    bale lui est un vrai cameleon et a tout d'un grand !! selon moi !!

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 11 années  10 mois

    je sais que ce nest pas le sujet mes je me devais de le dire et si bale cest un cameleon dicaprio cest quoi il a quasiement jouer tout les roles je nest qun mot a dire les infiltres

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  10 mois

    J'adore cet acteur, vraiment je l'adore.^^

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  10 mois

    Que ça soit Bale ou Di Caprio, nous avons deux grands acteurs...point barre.

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 11 années  10 mois

    Ça serait bien que Nolan les réunisse dans un de ses futurs projets afin "d'enterrer la hache de guerre"...

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  10 mois

    @NiradZedjati : +1

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  10 mois

    @vallwin : Tout à fait d'accord, les deux acteurs sont géniaux et je pense que ce n'est pas la première fois que deux grands acteurs se chipent les rôles à plusieurs reprises de cette manière. Par contre, je vois pas l'intérêt d'écrire la biographie de Bale alors qu'il est loin d'avoir fini sa carrière :wassat:

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 11 années  10 mois

    Je l'ai aime tous les deux

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  10 mois

    Pareil pour moi, ils font partie de mes acteurs préférés.

  • Avatar
    Guims écrivait il y a 11 années  10 mois

    2 grands acteurs =) l'un ma régalé dans "Arrête-moi si tu peux", "Shutter Island", "Les Infiltrés" et "Inception" et l'autre dans "Batman Begins", "Le Prestige", "Fighter" et "The Dark Knight" et surement encore dans "The Dark Knight Rises" =) Ya rien à dire !!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris