Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Christian Bale considérait Leonardo DiCaprio comme son rival (22)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Guims écrivait il y a 11 années  10 mois

    2 grands acteurs =) l'un ma régalé dans "Arrête-moi si tu peux", "Shutter Island", "Les Infiltrés" et "Inception" et l'autre dans "Batman Begins", "Le Prestige", "Fighter" et "The Dark Knight" et surement encore dans "The Dark Knight Rises" =) Ya rien à dire !!

  • Avatar
    darko830 écrivait il y a 11 années  10 mois

    Si dicaprio n'a pas eu d'oscar jusqu’à présent , c'est parce que les membres de l’académie ne l'aiment pas . Aussi simple que ça

  • Avatar
    Ikari écrivait il y a 11 années  10 mois

    @Darkoo : Je pose la question, car ça vient de Wikipédia on est jamais sûr, mais il n'a pas reçu d'Oscar pour Blood Diamons ?
    Sinon, j'ignorais que malgré toutes ses prestations, il n'en ai reçu aucun (ou très peu)...

    Sinon je suis d'accord avec vallwin, Christian bale et Lenonardo DiCaprio sont tout de deux grands acteurs et avec NiradZedjati pour les réunir !

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  10 mois

    @ikari : Non, Di Caprio est l'une des bêtes noires des Oscar... Jamais récompensé malgré son excellent travail. Preuve qu'on ne peut jamais faire confiance à Wikipédia :lol:

    Je crois qu'il a juste reçu un Golden Globe pour un autre film

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  10 mois

    Ce fut le cas pour Scorsese qui a été longtemps boudé par le jury. Il a été finalement récompensé pour le film "les infiltrés" :happy:

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  10 mois

    @ikari : Sur Wikipedia il est écrit qu'il a été nominé et non qu'il a obtenu l'oscar. Tu as lu de travers.
    Sinon cela prouve bien qu'il faut faire du loobyng pour obtenir l'oscar et que Dicaprio et Scorsese ne sont pas ce genre de personnes !

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  10 mois

    Ce que je n'arriverai pas à digérer, c'est l'absence de nominations quelconque aux Oscars pour Shutter Island qui pourtant était un film génial. Di CAPRIO et Scorsese méritaient ces nominations.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris