Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Christian Bale donne son point de vue sur la fin de Dark Knight Rises (14)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  4 mois

    The Dark Knight RisesChristian Bale donne son point de vue sur la fin de Dark Knight Rises :Christian Bale s’est récemment exprimé sur la fin de « The Dark Knight Rises » dont les fans ont beaucoup discuté. Il a tenu à préciser que ce n’est que son point de vue et son interprétation de l’histoire.Vers la fin de « The Dark Knight Rises », sorti en 2012, Alfred (Michael Caine) app... Suite →

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 9 années  4 mois

    Et moi qui pensais que Bane allait lui briser la colonne vertébrale.

  • Avatar
    lecclesiaste écrivait il y a 9 années  4 mois

    Et moi qui pensait que c'etait un reve..merci pour l'eclairessicement!

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 9 années  4 mois

    Inception ça a traumatisé les fans, maintenant dans tous les films de Nolan ils vont se demander si la fin est un rêve ou pas

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 9 années  4 mois

    En France ???

  • Avatar
    romu31 écrivait il y a 9 années  4 mois

    Oui en France , car Alfred lui avait confié qu'il faisait souvent un rêve , celui de le voir assis à une terrasse de café en france accompagné d une femme et ainsi le savoir en bonne santé.
    D'où la fin du film tel le rêve d'alfred

  • Avatar
    le-colombien écrivait il y a 9 années  4 mois

    C'était pourtant très explicite dans le film sinon la scène avec Morgan Freeman qui découvre que Bruce avait déjà mis à jour le pilotage automatique ne sert à rien ! Ce que les fans reprochent c'est que Nolan nous a vraiment pris par la main pour nous faire comprendre ce qu'il voulait alors que c'était pas nécessaire d'insister autant... La fin aurait eut beaucoup plus d'impact si ça s'était arrêté sur le visage souriant d'Alfred au café dont il parlait une heure avant dans le film. Par peur d'être trop subtil (et qu'on soit trop con) il montre explicitement la scène entre bruce et selina mais à mon sens ça gâche tout

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  4 mois

    c'est une belle fin avec Selina...

  • Avatar
    Ouss Wayne écrivait il y a 9 années  4 mois

    Et justement ! Même si la fin était quand même suffisamment explicite en soi, il était nécessaire de voir aussi Bruce Wayne dans cette séquence. Là, il s'agit du Bruce Wayne normal, véritable qui a enfin trouvé un sens dans cette vie ici bas. Tout sourire, teint lumineux libéré de toute rage, remords ou autre torture psychologique. Pour ma part, même si cela peut être cliché, cette scène devait apparaître. Pour que nous aussi, en tant que spectateurs à travers les yeux d'Alfred, nous voyons qu'il s'en est tiré, satisfait et avec le sentiment du devoir accompli. Le symbole devient une légende, élémentaire, incorruptible et éternel.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 9 années  4 mois

    Dans ma tete ça a toujours été la réalité

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 9 années  4 mois

    @lecolombien + 10000
    Complétement d'accord avec ta fin, je n'y avais pas songé mais elle est bien mieux.

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 9 années  4 mois

    @Romu31 alfred espère voir bruce wayne à chaque fois qu'il pars à FLORENCE, donc en italie et non en France =) pour ce qui est de la fin, je ne vois pas comment on peut croire à un rêve ?! L'auto-pilote, le bat-signale, le colliers de perle tout montre qu'il s'agit d'une fin réel.

    Pour moi la meilleur fin aurait été la véritable mort de Bruce wayne. mais bon tant pis le film est très bien comme ça =)

  • Avatar
    filmophile QC écrivait il y a 9 années  4 mois

    @cuttyflam oui moi aussi, j'en étais certain :cool:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  2 mois

    Dark Knight Rises est nettement moins bon que le précédent, y a pas photo, même si cela reste un bon spectacle, mais c'est tout.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris