Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Christian Bale émotif en voyant une vidéo d'Heath Ledger aux MTV Movie Awards (40)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  11 mois

    Christian Bale aux MTV Movie AwardsChristian Bale émotif en voyant une vidéo d'Heath Ledger aux MTV Movie Awards : Christian Bale est devenu très émotif en voyant une vidéo d’Heath Ledger durant son discours aux MTV Movie Awards.L’acteur qui incarne Batman dans la trilogie de Christopher Nolan, était venu sur scène avec ses co-stars Gary Oldman et Joseph Gordon-Levitt pour présenter le dernier spot inédit... Suite →

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  11 mois

    Normal de se montrer émotif vu ce qu'ils ont fait pendant TDK... Il devait y avoir une forte relation entre eux en coulisses.

  • Avatar
    Guims écrivait il y a 11 années  11 mois

    The Dark Knight est, juqu'à présent, le meilleur film de super-héros, toute maison d'édition confondu, et je pense que beaucoup seront d'accord avec moi ;) Et si le film est si puissant et si terrible c'est grâce à la performance de Heath Ledger et de Christian Bale =)

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 11 années  11 mois

    C'etait un bon Joker
    R.I.P

  • Avatar
    Wachowski écrivait il y a 11 années  11 mois

    @Batman, c'etait le Joker ! t'as préféré Jack Nicholson ?

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  11 mois

    On peut pas les comparer car leur jeux étaient complètement différents. Le Joker de Nicholson était un personnage complètement barré dans le sens comique du terme, alors que celui de Ledger avait tout du malade mental impitoyable, une performance beaucoup plus dur et sadique.

    De toute façon, comparer les Batman de Tim Burton et ceux de Nolan, c'est impossible vu que les visions de bases sont complètement différentes.

    Maintenant, je suis d'accord pour dire comme @Guims que The Dark Knight est encore à ce jour le meilleur film de super-héros pour tout ce qu'il a apporter à la mythologie du Batman, mais aussi pour les performances de tout les acteurs, surtout Heaath Ledger. Ca m'empêchera pas d'être un énorme fan de Batman et Batman le défi :D

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 11 années  11 mois

    @Guims, je ne suis pas du tout d'accord ! TDK est loin derrière Watchmen sur tous les plans : sur le scénario, sur la richesse des personnages, sur la réalisation, sur l'étude psychologique et sociaologique des persos, sur l'action, sur tout !

  • Avatar
    Wachowski écrivait il y a 11 années  11 mois

    @panda311, je suis du même avis que toi !

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 11 années  11 mois

    sociologique*

  • Avatar
    darko830 écrivait il y a 11 années  11 mois

    @panda311 un avis qu'on peut trouver chez une ou deux personne sur mille , peut etre sur le plan psychologique et sociologique watchmen est superieur d'un cran et c'était meme trop exagéré ce qui a provoqué sa chute en box office , mais les autres critères que t'a évoqué ....??

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 11 années  11 mois

    Tous les aspects du super héro sont exposé dans Watchmen, alors que TDK montre un Batman assez fade par rapport à Watchmen.

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 11 années  11 mois

    Le hiboux, réalisation de soi et extéririsation des frustration sociales. Mais enfermement dans son alter-égo.
    Rorschach, l'héroïsme est un fardeau et une calamité.
    Le comédien, abuse de son pouvoir.
    Ozymondias, voit l'héroisme de façon très large tue 20 millions de gens pour sauver la planète).
    Dr Manhatan, desespérer par l'homme il s'en détache et se fiche de se qui arrive à l'humanité.

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 11 années  11 mois

    Au final, le Batman de Nolan est très "lisse".

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 11 années  11 mois

    @darkoo , "un avis qu’on peut trouver chez une ou deux personne sur mille". Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison !

  • Avatar
    darko830 écrivait il y a 11 années  11 mois

    @panda311 pour moi Watchmen n'était pas bien "dosé" , a force de vouloir trop montrer on n'a rien montrer , il aurait pu etre developpé sur plusieurs volets .Pourtant , Nolan a pu nous sortir une trilogie et si on veut vraiment comparer les dimensions que t'a évoqué il faut le faire sur les 3 films de Batman (en attendant TDKR)

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris