Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Christian Bale émotif en voyant une vidéo d'Heath Ledger aux MTV Movie Awards (40)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 11 années  11 mois

    ENTIEREMENT d'accord avec panda311 !!!! Sur WATCHMEN !!!!! Film culte quasi parfait. TDK n'est ennrien un film fabuleux et ke mieux réussi de la série des super héro. Je suis en totale desaccord avec Guins !

    Je suis de ceux qui ne parte pas des éloges faramineux car le Nouveau joker est mort. Et alors ? Pix a son âme certes, mais ce n'est pas le fait de passer par l'étape de la mort quon' doit automatiquement rentrer dans le panthéon des ''grands'' c'est ridicule de tomber dans cette simplicité commune a toute les foules ! Il etait bon c'est très vrai. Il était impressionnant certes, mais de mon point de vue, il ne mérite en rien toute ces éloges...mise à part notre smpathie envers lui. CHose somme toute très humaine...

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 11 années  11 mois

    je suis d'accord avec @Lord-whiteheart-man sur le cas de ledger.

    maintenant comparer ce qui est comparable les gars SNYDER a fait un copier coller de la BD cases par cases, V pour vendetta est une adapation simple du comics, Nolan lui a carrément réinventer le personnage de batman pour le rendre plus Humain et réaliste, ses personnages n'ont pas le même chemin que dans le comics et rien que la dessus on ne peux pas comparer ses films !! après c'est de la critique gratuite pour moi !

  • Avatar
    darko830 écrivait il y a 11 années  11 mois

    @JoK3R60 bien dit

  • Avatar
    Guims écrivait il y a 11 années  11 mois

    @JoK3R60 exact =)

  • Avatar
    bilbeaux écrivait il y a 11 années  11 mois

    Et puis c'est BATMAN les gars  :wub:
    Watchmen c'est juste des rigolos qui se déguisent (surtout à l'époque des minutemen) ils ont rien pour eux à par un vaisseau mais ils s'en servent pour autre chose apparement :) 

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 11 années  11 mois

    @bilbeaux batman est un cinglé qui ce déguise en chauve-souris géante pour faire le travail de la police ! il n'est pas mieux qu'eux d'un certains point vu surtout qu'il est en plus égocentrique XD mais c'est batman on lui pardonne tout. Peut être que dans le 3 il se passera quelque choses avec catwoman dans le batwing !!
    j'ai bien ton analyse de watchmen mais perso j'irais pas faire chier Dr manathan car lui c'est pas un fifou XD

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  11 mois

    Perso watchmen j'ai pas accroche ... Mais alors pas du tout oui le scenar est bien tordu mais a vouloir l'etre trop dans le parfait j'ai trouve chiant... oui l'image est sublime les perso original mais franchement limite riducule quand meme... Et l'histoire tout ca pour ca ... Donc franchement c'est peut etre bien zcrit et original mais faut s'accrocher pour tenir le coup devant le film...

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 11 années  11 mois

    Après faut replacer l'histoire dans son contexte je pense !

  • Avatar
    bilbeaux écrivait il y a 11 années  11 mois

    @JoK3R60 : Mon analyse se voulait humoristique, car il est vrai que Batman c'est juste un mec qui se déguise, c'est juste qu'il est pas rigolo ^^
    Mais avec toutes ses technologies il surpasse les watchmen je pense, et puis il se bat beaucoup mieux qu'eux grâce à son entraînement.
    Et en ce qui concerne Dr.Manhattan, si batman a réussi à tué Superman dans le comics, il serait capable de s'occuper de son cas :) tout le monde a un point faible. 

  • Avatar
    Zarrko écrivait il y a 11 années  11 mois

    @vallwin ce n'est pas le cas pour batman begins, on sent bien dans ce film que c'est le drk knight qui est au centre de toutes les attentions, les thèmes comme le développement personnel, la connaissance de soi, la maîtrise de soi, la quête initiatique et spirituelle du héros, tout ces sujets font de ce film mon batman préféré, même si tdk est le favoris de tous, il faut aussi souligner la belle interprétation de Liam Neeson, Henri Ducard(avant qu'il ne révèle qu'il est le vrai bad guy du film) est la meilleure représentation à l'écran de la figure paternelle, je me suis vraiment identifié à wayne à l'époque et même maintenant je continue, moi aussi j'ai perdu mon vieux dans conditions tragiques, ce film m'a beaucoup touché et m'a aidé à me construire Merci Nolan et Bale.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris