Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

Christian Bale ne veut plus jouer de super-héros (18)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  4 mois

    Christian BaleChristian Bale ne veut plus jouer de super-héros :Dans une interview accordée à Esquire, Christian Bale a démenti la rumeur selon laquelle il aurait été approché pour incarner Batman dans « Batman v Superman: Dawn of Justice », un rôle qui a été confié à Ben Affleck. Interrogé s’il a reçu une proposition pour jouer James Bond, l’acteur a aus... Suite →

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  4 mois

    chaque acteur fait au moins un héros dans leur carrière.... c'est bien de ne pas faire plusieurs héros par acteur comme Chris Evans (Captain America et Human Torch).

  • Avatar
    Heroes écrivait il y a 9 années  4 mois

    Complètement d'accord avec toi @selene où bien Ryan Renold ( Green Lantern et Deadpool )

  • Avatar
    romu31 écrivait il y a 9 années  4 mois

    Ben si on vous suit on peut aussi parler de Ben Affleck ( Dardevil et maintenant Batman )

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  4 mois

    Ryan Reynolds en a même incarné trois !
    Deadpool, Green Lantern et Hannibal truc le chasseur de vampires de la bande à Blade...

    Mais sinon si un acteur suit vos règles, ben merde...

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  4 mois

    il y a pas un article ou il dit qu il est dégouté de pas avoir repris le role de batman pour le futur film de Snyder

  • Avatar
    romu31 écrivait il y a 9 années  4 mois

    @Heroes , tu as oublier Hannibal King pour Ryan Renold ( dans Blade Trinity )
    Je vais même rajouter :
    Aaron Johnson ( Kick Ass et Vif argent ( quick silver  ) 
    Hale Berry ( Tornade et Cat Woman ) 

    @Ad : Tu m as devancé :) 

  • Avatar
    romu31 écrivait il y a 9 années  4 mois

    @tayjul : Oui il y a un article qui parle de ce sujet , et même qu'il rajoute avoir envoyé un  mail a Ben Affleck pour lui donner des conseil sur le rôle de Batman.... 

  • Avatar
    axmen_3 écrivait il y a 9 années  4 mois

    Un autre! Liam Neeson pour DARKMAN et dans BATMAN BEGINS RA'S AL GHUL!

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 9 années  4 mois

    @selene : Mais t'en chie des tonnes des conneries toi, jsai pas qui est payé pour ramasser derrière toi mais il doit être milliardaire le gars à l'heure qu'il est...

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 9 années  4 mois

    Au contraire c'est bien la 1ere fois que je suis d'accord avec @selene, d'hab je m'enerve toujours contre elle/lui parcequ'elle/il ecrit pas plus de 5 mots.

  • Avatar
    G_Halleck écrivait il y a 9 années  4 mois

    Tant mieux il a été nul en Batman. Heureusement que Heath Ledger était là sinon le film aurait été une bouse comme les deux autres. D'ailleurs ça serait excellent s'il pouvait annoncer sa retraite dans la foulée !

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  4 mois

    @g_halleck : en quoi bale était nul en batman?

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 9 années  4 mois

    Il troll halleck, je rappel qu'il dit que les deux autres films sont des bouses... Sinon curieux comme réaction de la part de Bale, ne jamais dire jamais. Il y a tant de super héros différent, donc ce n'est pas se limiter de penser qu'un jour il pourrait jouer un autre héros. ou un vilain qui sait ?

  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 9 années  4 mois

    Je trouve que Christian Bale a fait un très bon boulot concernant Bruce Wayne, pour moi, c'est une composition difficilement reprochable.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris