Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

Christian Bale ne veut plus jouer de super-héros (18)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    lecclesiaste écrivait il y a 9 années  4 mois

    @Maxouzob tu es droll riiiir...
    @G_Halleck en quoi Bale etait nul???
    Tu sais dans les film de super hero generalement le mechant qui donne excite un peux plus!
    Du moins dans mon cas
    et aussi je ne vois pas ce qu'il y a de mal a interprete deux super hero pour un acteur! Et en plus ces acteur que vous cite la ne l'ont meme tous fait dans le meme univers! Affleck quitte de marvel a Dc tout comme ryan etc.
    Mais ce que je remarque c'est que leurs performance devient encore meilleurs dans les nouveaux film,notament Chris evans je le trouve meilleur en Cap qi en Johnny et sa sera certainemet le cas avec Ben dont personnellemt j'ai pas aime la prestation dans Darevill mais bon on vera!

  • Avatar
    lecclesiaste écrivait il y a 9 années  4 mois

    @Selena Queen je ne sais pas ce que veux parceque quand le casting de suicid quad a ete annonce tu as dis je cite "C’est Génial tout ça!" alors que Will smith jouera deadshot et que auparavant il avait deja joue Hancock

  • Avatar
    O_O écrivait il y a 9 années  4 mois

    @ghalleck, rencardes-toi avant de dire des conneries pareil..
    Bale a à son actif un sacré bouquet de rôles différents, intéressants et surprenants à son actif.
    Si lui doit partir à la retraite.. y'en a un wagon qui peuvent aller bosser autre part aussi alors..

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris