Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

Christian Bale ne veut plus travailler avec le réalisateur de Terminator Renaissance (8)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  4 mois

    Christian Bale / McGChristian Bale ne veut plus travailler avec le réalisateur de Terminator Renaissance :Lors d’une interview accordée au Wall Street Journal, Christian Bale s’est exprimé sur son travail avec le réalisateur McG sur "Terminator Renaissance," film pour lequel il est connu pour avoir fait un scandale en plein tournage.WSJ: J’ai lu que la première fois que vous avez parlé de ce ... Suite →

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 9 années  4 mois

    Ouais bah on ne sait pas ce qui le dérange au fond, c'est peut être simplement d'instinct j'imagine. Pour le coup terminator renaissance reste un bon film, le reboot par contre sent un peu la surexploitation j'aurai préféré une suite.

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 9 années  4 mois

    un peu hypocrite de la pars d'un acteurs qui se fait squeezé a chaque fois par la performance des seconds rôles alors qu'il est l'acteur principale.

  • Avatar
    lecclesiaste écrivait il y a 9 années  4 mois

    2009,2010,2011,2012,2013 et c'est en 2014 qu'il le dit....pufff sa c'est un coup nul de sa part

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 9 années  4 mois

    Je ne connais pas les déboires du réalisateur mais j'ai beaucoup apprécié T4, on retrouve énormément de références aux précédents films puis tout est relativement bien mené, bien mieux que dans T3.

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  4 mois

    Il le déclare pas !
    C'est le journaliste qui cherche à savoir...Nuance...

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  4 mois

    d'accord...

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 9 années  4 mois

    Effectivement, comme @adbabad le souligne, il n'y est pas pour grand chose, c'est le journaliste qui le questionne, et je trouve qu'au contraire il répond avec grande classe sans renier ni ses propos, ni ses décisions.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris