Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

Christian Bale rend visite aux victimes de la fusillade d'Aurora (photos, vidéo) (13)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  9 mois

    Christian Bale à AuroraChristian Bale rend visite aux victimes de la fusillade d'Aurora (photos, vidéo) : Christian Bale, la star de « The Dark Knight Rises », a récemment rendu visite aux victimes de la fusillade d’Aurora.L’acteur et sa femme ont passé quelques heures auprès des patients de l’hôpital d’Aurora. Le directeur de lu centre hospitalier a commenté : « Les patients étaient très heureux... Suite →

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  9 mois

    On peut le critiquer autant qu'on veut ou non sur son caractère, mais il est quand même venu en toute simplicité rendre visite aux victimes et je trouve que ça se salue !!

  • Avatar
    SP1D3R écrivait il y a 11 années  9 mois

    Beau geste de sa part, respect pour Bale.

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  9 mois

    Très beau geste oui ! Comme quoi, il n'y a pas que dans ses films qu'il s'implique

  • Avatar
    exx83 écrivait il y a 11 années  9 mois

    Comme vous dites, c'est un magnifique geste de sa part.

  • Avatar
    Zarrko écrivait il y a 11 années  9 mois

    J'aurais voulu d'une conclusion clean surtout après la mort de Heath, c'est la vie, beau geste de sa part, espérons que ce genre de folie ne se reproduise plus, vivement la fin de la prolifération des armes.

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  9 mois

    Beau geste.

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 11 années  9 mois

    vraiment suêr de rendre hommage au victime comme sa, rien que le fait de se déplassai en personne sa prouve qu'il n'est pas inssensible a tous sa, et ces tres humain.

  • Avatar
    Bruce Wayne écrivait il y a 11 années  9 mois

    je vais peut etre me faire huer, mais bon, j'pense qu'il y'as quand meme eu un pti coup de motivation grâce a son agent aussi... je sais si le mec c'est lever un matin en disant a sa femme "vient on va tous aller les voir"...

  • Avatar
    Bruce Wayne écrivait il y a 11 années  9 mois

    sinon ouai, c'est quand même cool de sa part...

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  9 mois

    Et pourquoi ça pourrait pas venir de lui ? De sa part ça ne m'étonnerait même pas en fait.

  • Avatar
    Bruce Wayne écrivait il y a 11 années  9 mois

    ne soyons pas naif... le mec il a un agenda...

  • Avatar
    Joseph écrivait il y a 11 années  9 mois

    c'est pas l apremiére fois que Bale se déplace de cette façons... il y a pas longtemps il a tenter de rendre visite a un prisonnier politique assigné a domicile en chine, il c'est fait arrêté par la police... Bale se fou de son image etc... il choisi ses rôles en fonction de ce qu'il veux faire et pas en fonction du chèque. il a tourner dans bcp de film peu connu. et je pense pas que son agent ai besoin de le pousser pour se genre de chose...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris