Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Christopher Nolan ne soutient pas la politique de Netflix (7)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 6 années  9 mois

    Christopher NolanChristopher Nolan ne soutient pas la politique de Netflix :En marge de la sortie de « Dunkerque », le réalisateur Christopher Nolan a confié qu’il n’apprécie pas le business model de Netflix et l’ambition apparente du géant du streaming de rivaliser avec la projection de films en salles de cinéma.Le cinéaste déclare : « Netflix a une étrange ave... Suite →

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 6 années  9 mois

    Ca ne me dérange pas pour le moment, et puis de toute manière je ne suis pas abonné, le catalogue n'est pas assez large pour que ça puisse m'interesser

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 6 années  9 mois

    Je trouve que netflix font vraiment ds bon films. Suffit de voir Okja.. D'ailleurs j'attend Bright avec impatience.

  • Avatar
    patel écrivait il y a 6 années  9 mois

    Le problème avec Netflix c'est qu'il gère très mal les doublages.

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 6 années  9 mois

    @ridgys le "problème" de Netflix n'est pas tant de savoir s'ils font ou pas de bons films, le reproche qui leur est fait est de ne pas suivre le circuit de distribution classique en diffusant d'abord leurs films en salle avant de les mettre sur leur réseau VOD (délai de 3 mois aux USA... )...c'est ce que leur reproche Nolan... et j'abonde en son sens, un film est fait pour être vu en salle, passé quelques mois il est accessible sur son second marché (vod/dvd...)... le balancer en salle en même temps qu'en vod c'est condamner à moyen ou long terme l'exploitation des films en salle. Quand on aime le cinéma, on aime les salles qui, quelque soit la taille de son écran à domicile et la qualité de son installation, offriront toujours des conditions de visionnage inégalées avec un public...

  • Avatar
    Kannad écrivait il y a 6 années  9 mois

    @eddie9felson c'est même pire que ça, Netflix engage des réalisateurs, des scénaristes et des équipes de talents et leurs films ne sortent même pas en salle...

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 6 années  9 mois

    @kannad ouai :sad: c'est bien naze! Vouloir chambouler la chronologie des médias pour la sortie des films ça n'est rien d'autre que prononcer une condamnation à mort pour les salles à moyen ou long terme! Je viens de lire un article dans lequel Luc Besson est pour une sortie simultanée des films le même jour en salle et en VOD!!! Qu'un cinéaste puisse penser ainsi me dépasse... qu'un homme d'affaire raisonne ainsi prend sens... Nolan et Cameron sont farouchement contre! En même temps, pour en revenir à Besson, avec une sortie simultanée en VOD, il pourra courcircuiter le bad buzz et les mauvaises critiques ... il a tout à y gagner pour vendre un max de produits en un minimun de temps!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris