Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Christopher Plummer ne veut plus travailler avec Terrence Malick (5)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  3 mois

    Christopher PlummerChristopher Plummer ne veut plus travailler avec Terrence Malick : Le réalisateur Terrence Malick est admiré par de nombreux fans en raison de son tempérament et de son caractère bien trempé mais avant tout, grâce à son style cinématographique intuitif et créatif. Mais les gens avec qui il a travaillé sur ses films ne semblent pas être du même avis.Plusieurs... Suite →

  • Avatar
    Lebowski écrivait il y a 12 années  3 mois

    "Il insiste pour écrire lui-même ses films, ce qui me paraît terriblement prétentieux… "
    Et ? S'il en ressent le besoin, l'envie,.. Il peut se le permettre, on parle pas du dernier gus genre Yann Moix.

    C'est pas parce qu'il n'a pas aimé bosser avec lui, qu'il peut se permettre de le tailler sans raison.

    Reste à savoir s'il "équilibre" dans le reste de l'interview 

  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  3 mois

    @Lebowski L'article a été modifié (les propos ont été ajustés et l'interview approfondie) :wink:

  • Avatar
    Lebowski écrivait il y a 12 années  3 mois

    Merci, j'étais en train de la chercher....

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 12 années  3 mois

    Hm je comprends que ça puisse déplaire aux autres personnes impliquées, d'être ainsi "déconnectées" du projet, mais en même temps je trouve ça pas mal qu'il aille jusqu'au bout de ses délires artistiques, après tout c'est son film non? Perso, j'ai adoré le nouveau monde, c'est un film qui ne ressemble à rien d'autre.

  • Avatar
    varo écrivait il y a 12 années

    Ce qui est très étrange et décevant de la part de cet énorme acteur qu'est Christopher Plummer; c'est qu'il dit des choses ultra-conventionnelles et scolaires. Et apparemment, il aime les choses conventionnelles, bien rangées et encastrées. Pas de chance avec Terrence Malick, il est anti-conventionnel ! Et c'est très, très, très bien ainsi !!!! Et il n'y a rien, absolument rien de prétentieux dans ses films. Bien au contraire, c'est d'une humilité et d'une simplicité à se damner. Actuellement, la plupart des films obéissent à un chronomètre et à une narration justement "conventionnelle" (ce qui est aussi positif dans finalement beaucoup de cas); la "voix" de Plummer " placée "en bruit de fond" (je me rappelle de cette scène) résonne comme dans un poème, un "son" qui résonne dans la tête de Colin Farell. Ce sont des choix audacieux, c'est tout. Et, cela fonctionne !

    Tous ces choix "autres" construisent justement la légende de Terrence Malick. Christopher Plummer nous la fait "genre, je découvre son univers..!!".

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris