Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classement des acteurs les mieux payés de 2015 avec Robert Downey Jr, Chris Pratt... (5)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  8 mois

    Robert Downey Jr / Jackie Chan / Vin DieselClassement des acteurs les mieux payés de 2015 avec Robert Downey Jr, Chris Pratt... :Forbes a dévoilé la liste des acteurs les mieux payés en 2015 et pour la troisième année consécutive, Robert Downey Jr est en tête.Les revenus de Downey Jr proviennent majoritairement des films Marvel dans lequel il incarne Iron Man. Il est suivi par Jackie Chan, qui en plus d’être acteur... Suite →

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  8 mois

    Le 1er touche des comms sur les recettes du film, le second est entrepreneur, le 3ieme est producteur du film dans lequel il joue. Par contre, Adam Sandler dans ce classement, je me demande bien d'où il tire tout cela.

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 8 années  8 mois

    Il est souvent dans ce classement, pourtant il tourne des daubes, mais je crois que c'est parcequ'il en tourne beaucoup.

  • Avatar
    Seba écrivait il y a 8 années  8 mois

    Chris Pratt sous payer même Brad Pitt et Tom Cruise par rapport aux autres au dessus!

  • Avatar
    MBlast écrivait il y a 8 années  8 mois

    Ah ouai Adam Sandler dans le classement?!! C'est peut-etre du a son partenaria avec Netflix. Je crois qu'il a prevu 4 films en exclu pour eux...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris