Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Comment The Amazing Spider-Man aurait dû finir (vidéo) (11)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  7 mois

    How The Amazing Spider-Man shoud have endedComment The Amazing Spider-Man aurait dû finir (vidéo) : L’équipe de How It Should Have Ended (Comment ça aurait dû finir en VF) s’est attaquée cette fois-ci à « The Amazing Spider-Man », avec en bonus un (vrai) caméo de Stan Lee.Après avoir fait une parodie des principaux blockbusters tels que « The Dark Knight Rises », « Avengers », « Prometheus ... Suite →

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 11 années  7 mois

    ahahahah!!! Et çà raconte quoi? :siffle:

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  7 mois

    @Krokmitten : oui çà raconte quelque chose, qu'on ne comprend pas :cwy:

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  7 mois

    Dis donc ça merde aujourd'hui !
    Vous pouviez pas mettre une vidéo avec un meilleur son ? Parce perso j'en ai trouvé !

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 11 années  7 mois

    Moi je pense qu'on aurait pu se passer de ce post'... j'dis çà comme çà! :siffle:

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  7 mois

    @KROKMITTEN : T'es allé voir la B.A du dernier Eastwood ?
    Puis si tu postes une vidéo, prends au moins une où tu entends le son et pas la messagerie...
    Ça s'appelle le professionnalisme.

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 11 années  7 mois

    @Ad BABAD > Maintenant si ils sont payés au lance pierre à la Redaction, on ne peut pas trop leur en vouloir, mais juste être indulgent ... très trop dur Ad', t'es trop dur!

    J'irais voir la BA du Eastwood mais uniquement pour ne pas te contrarier surtout :happy:

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  7 mois

    @KROKMITTEN : Ben tu risques pas de la voir ! à 15h03 elle n'y est toujours pas !
    Dur non ! Exigeant ! Surtout si quand tu n'es pas un membre, tu te tapes pas mal de pub. Donc payé au lance-pierre ? j'en doute fortement.

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 11 années  7 mois

    Moi ça m'a fait marrer le moment ou Spider-man dis arretez de vous foutre de moi et
    Superman dis "Bon ok j'arrete je te promet"
    Batman " Hé ne fait pas de promesse que tu ne peux tenir"
    Superman "Ouai mais celle çi sont les meilleur" ( c'est une moquerie envers spiderman puisqu'il dis ça a gwen)
    Et apres ils se refoutent de sa geule ^^ et moi aussi .

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  7 mois

    Elles sont énormes leurs parodies, dommage qu'elles ne soient pas sous titrées.. J'adore la voix de Batman ! :lol:

  • Avatar
    Zarrko écrivait il y a 11 années  7 mois

    pas mal du tout, stan lee à la fin qui engueule les vengeurs est tout simplement priceless.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris