Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

Cory Monteith de Glee est mort à 31 ans (18)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Jack-Jack01 écrivait il y a 10 années  10 mois

    RIP Cory... :cwy:
    J'adorais Kyle XY ( d'ou je l'ai connu ) et encore plus Glee ( chacun ses goûts... ), cet acteur était juste incroyable, talentueux, avec un avenir prometteur et ne méritait pas cette fin tragique... Il allait se marier dans 2 semaines avec Lea Michele ( sa partenaire à l'écran - Rachel Berry )...
    Tu seras toujours le Finn Hudson que les Gleeks n'oublierons pas de sitôt...

    Pour ma pars je pense que Glee va être annulé... :cwy:

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  10 mois

    @Jack , n'est pas honte aussi bizarre qu'il soit Glee est une série qui au début tu te dis jamais je regarderais un truc aussi gnangnan ... ptin j'ai posé mes yeux dessus (par chance) 1ère épisode de la srie et j'ai accroché de suite, et ça m'étonne pas quand j'ai vu qui la produisait ... c'est drôle décalé plein de sarcasme et de coup bas, des reprises de chanson déjà excelente, bref c'est une bonne serie. J'apprend avec ton com pour son mariage, c'est vraiment con et triste pour elle, et forcement pour lui ... bref c'est la vie mais c'est parfois soudain pour certain

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  10 mois

    @Spartiate, je crois pas qu'en mettant tel chose elle pensait le contraire, mais chacun est libre de témoigner quelconque hommage peut importe la maniere ...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris